Jeu 12 Jan, 2012 15:20
Bien effectivement j'en ai un.
Il y a quelques temps, j'ai eu l'idée d'utiliser un thème. J'ai utilisé un thème compatible avec framabird qui en était à la version 3.0.4 (la version indiquait que ça correspondait à Thunderbird 3.0.4). Peut après, Framabird m'a proposé une mise à jour. J'ai validé, ça a pris du temps, il y a un composant qui plantait en boucle (repéré par l'antivirus, celui-ci demandant comment le lancer, je validais, message d'erreur de Windows (l'application à cessé de fonctionner: envoyer le rapport d'erreur ?), l'antivirus le voit repartir et repose la question) au bout d'une dizaine de fois, j'ai annulé le démarrage du composant plantogène. Après l'installation, j'ai relancé se qui se présentait comme étant framabird et en fait, je me suis retrouver avec Thunderbird 3.1.?. Le programme marchait bien et me proposait de passer à la version 3.1.11. j'ai accepté ce jour. Après mise à jour, je vois le logo framakey puis, plus rien. En regardant les processus de Windows, je vois qu'un processus (sans voir son nom) se lance puis disparait.
Framabird ou Thunderbird ne se lance plus....