je suis donc avec framakey dernière version, j'ai créé un onglet à droite personnalisé pour mettre mes ressources et j'ai fais ma page html en copiant tout simplement une qui existait et en la mettant avec mes liens lch ou html.
Donc quand je me ballade sur mes liens tout marche bien, quand d'un seule coup quand je passe sur une ouverture de lien lch à une ouverture sur une autre page html boom erreur suivante :
File Not Found
The file /F:/perso/doc/afpa/key/Afpakey 1.1.1/Framakey/FramaKioskPortable/Data/FramaKiosk/undefined cannot be found. Please check the location and try again.
* Could the item have been renamed, removed, or relocated?
* Is there a spelling, capitalization, or other typographical error in the address?
* Do you have sufficient access permissions to the requested item?
alors je fais clic droit et back et je retrouve mon menu je réessaye et ça fonctionne je refait la manip lch et ensuite la fenêtre en html rebelotte
Je ne sais pas si je suis si clair que ça mais je ne connais pas encore le super langage d'informatique lol
Mais sinon vous avez fais un travail formidable et merci pour tout pour une novice je m'éclate comme une malade.
-
foxdidou
- Géo : France Région Centre Bourges