Nous sommes le Mar 17 Juin, 2025 18:27
Supprimer les cookies

Ajouter un onglet sur le coté droit de ma framakey?

Image Image Forum dédié à notre projet de clé USB nomade libre sous Windows

Mar 19 Avr, 2011 10:55

Bonjour je viens d'utiliser la nouvelle version de framakey 1.13 et je n'arrive pas trop a comprendre l'organigramme. Je voudrais ajouter un onglet avec mes documents directement accessibles en arrivant sur une page avec des icônes en lien avec mes documents sur ma clef.

Est ce possible?
Merci à vous et bravo pour le travail fait.
foxdidou

Géo : France Région Centre Bourges

Dim 24 Avr, 2011 15:31

Personne ne peut m'aider???
j'ai utilisé framatune mais impossible de l'enregistrer il me fait tout le temps des erreurs?
foxdidou

Dim 24 Avr, 2011 22:37

Bonjour Foxidou,

Si la personnalisation que tu souhaites effectuer ne fonctionne pas avec framatune, tu peux mettre directement les mains dans le cambouis. La structure du Kiosk n'est composé que de pages HTML. Ces pages se trouvent dans le répertoire
Code: Tout sélectionner
F:\Framakey\FramaKioskPortable\Data\FramaKiosk où F est la lettre de ta clé

Dans le fichier index.html, pour ajouter un onglet, tu dois ajouter, avec n'importe quel éditeur de texte (notepad ou notepad++) une ligne dans la partie suivante
Code: Tout sélectionner
<ul id="cat-list">
<li page="./internet.html" icon="./img/cat/internet.png">Internet</li>
<li page="./travailler.html" icon="./img/cat/bureautique.png">Bureautique</li>
<li page="./jeux.html" icon="./img/cat/jeux.png">Jeux</li>
<li page="./multimedia.html" icon="./img/cat/multimedia.png">Multimedia</li>
<li page="./outils_generaux.html" icon="./img/cat/developpement.png">Utilitaires</li>
<li page="./outils_framakey.html" icon="./img/cat/accessoires.png">Accessoires</li>
<li page="./contenus.html" icon="./img/cat/autre.png">Contenus</li>
<li page="./aide_et_nouveautes.html" icon="./img/cat/help.png">Aide et Nouveautés</li>
<li page="./MA_NOUVELLE_PARTIE.html" icon="./img/cat/ICONE_DE_MA_NOUVELLE_PARTIE.png">NOM DE MA NOUVELLE PAGE</li>
</ul>

Ensuite, il faut donc que tu créées une page MA_NOUVELLE_PARTIE.html comportant les éléments que tu souhaites y mettre. Tu peux prendre exemple sur une des autres pages, comme internet.html

Bon courage.

Cyrille L.
cyrille

Géo : Seine et Marne

Mar 26 Avr, 2011 13:21

Un grand merci à toi, j'ai mis les mains ds le cambouis et c'est génial je m'amuse comme une petite folle.
Un grand merci
foxdidou

Mar 26 Avr, 2011 16:29

Content de voir que cela t'aide.

N'hésite pas à nous faire partager tes personnalisations (interface, thème...) avec des copies d'écran par exemple, cela peut toujours donner des idées à d'autres.
cyrille

Géo : Seine et Marne