Nous sommes le Mar 17 Juin, 2025 12:56
Supprimer les cookies

BUG GDIPLUS.dll

Image Image Forum dédié à notre projet de clé USB nomade libre sous Windows

Dim 13 Fév, 2011 21:29

Bug avec McAfee ! il est reconnu comme un trojan cheval de Troie de la classe Artemis!2F02AB0060BC et McAfee me le supprime donc impossible d'installer correctement OpenOffice ? !
Est-il possible de prendre Libre Office pour Liberkey et de l'installer là sans modif comme c'est supposé être portable !

Merci pour votre diligence !
Clodben

Messages : 7

Dim 20 Fév, 2011 12:49

Bonjour,

Malheureusement il a des chances que cela soit un faux positifs le forum est rempli de messages comme le tien:
viewtopic.php?p=260751#p260751
Derniers messages en date suite à une de tes questions: viewtopic.php?f=73&t=35188&p=278235#p278235
pyg a écrit:Le meilleur refelexe à mon sens : http://www.virustotal.com/ qui vous permettra de déterminer en plus si c'est un faux positif (ce que je confirme pour MSCVR80.dll)

C'est un bon réflexe de s'inquiéter des alarmes des antivrus, mais il faut contrôler leur dires. :( (à moins que framasoft soit le couvert d'un complot pour créer un réseau de boots en donnant des clés USB vérolés)
Vulcain

Messages : 625
Géo : Poitiers

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit