Nous sommes le Dim 20 Juil, 2025 23:25
Supprimer les cookies

PortableMoneyManagerEx

Image Image Forum dédié à notre projet de clé USB nomade libre sous Windows

Jeu 18 Mars, 2010 09:44

bonjour,

pb avec ce logiciel, j'explique:

à l'ouverture, je vais dans "lire la documentation".

s'ouvre l'aide, dans la colonne de gauche, l'arbre de navigation est en français,
dans la partie droite la fenêtre s intitule "MoneyManagerEX User Manuel et est .....en anglais.

si je fais une mise à jour pour passer de la 9.4 à 9.5, une fenêtre s'ouvre pour me dire:
"http://www.codelath.com.mmex Application introuvable.

j'utilise Framakey depuis pas mal de temps, très pratique pour sa portabilité, je l'ai même essayé avec la clé Ubuntu!

j'aurais aimer pourvoir emporter ma compta avec moi.

Merci si il y a des réponses.
barakuda

Mar 23 Mars, 2010 16:56

Bizarre,

soit je me suis mal expliqué, soit personne n'utilise ce logiciel!!!???
barakuda

Mer 24 Mars, 2010 10:32

Bonjour,

Désolé de ne pas avoir répondu, perso je n'utilise pas ce logiciel. J'ai téléchargé la dernière version (0.9.5.1), et en effet la documentation n'est pas traduite en français. En regardant le forum, il y a pourtant une traduction qui a été faite il y a quelque temps... Tu peux la trouver ici déjà en html, sinon tu peux essayer de télécharger ce fichier, apparemment en le décompressant dans le répertoire PortableMoneyManagerEx/MoneyManagerEx/en tu devrais avoir l'aide en français (je n'ai pas testé).
Pour la mise à jour, je ne sais pas pourquoi elle n'est pas automatique, essaie de faire une copie du répertoire MoneyManagerEx qui se trouve dans PortableMoneyManagerEx, et remplace le dossier original par celui qui est dans cette archive. Pareil, ça devrait marcher mais je n'ai pas testé.
Agent Ty

Géo : Lyon / St Etienne

Mer 24 Mars, 2010 17:17

merci pour cette réponse.
J'ai fais la mise à jour comme indiqué, mais le pb est le même.
j'ai alors téléchargé le fichier dans PortableMoneyManagerEx/MoneyManagerEx/en,
mais rien n'y fait.

Heureusement je vais me servir de la traduc en html qui me parait bien faite.

merci encore.
barakuda