Nous sommes le Dim 20 Juil, 2025 18:35
Supprimer les cookies

Triptyque de présentation pour une framakey éducation.

Image Image Forum dédié à notre projet de clé USB nomade libre sous Windows

Sam 17 Oct, 2009 17:02

Comme je l'évoquais dans un message précédent, j'ai donné à quelques collègues néophytes (en utilisation de l'informatique) une framakey personnalisée pour l'école primaire.
Je viens de me rendre compte que si on souhaite que les collègues l'utilise, il faut un accompagnement.
Voici donc, un triptyque papier permettant en un coup d'oeil d'avoir le contenu et une explication succincte des logiciels présents sur cette clé.
La voici en PDF.
Si le document vous intéresse et/ou que vous voulez le modifier, je peux également vous donner la version OOoDraw.

A+

Cyrille
cyrille

Géo : Seine et Marne

Mer 21 Oct, 2009 14:06

Bonjour, c'est trés bien cette présentation! Mais ou se trouve cette version education de la framakey?
Merci.
Invité

Mer 21 Oct, 2009 14:13

Je crois que tu pourras trouver le lien dans ce topic : http://forum.framasoft.org/viewtopic.php?f=73&t=32808

Mais pour l'instant, ce package n'a pas encore de fiche sur le site de framakey et je ne sais pas s'il y en aura une un jour ^^
takshil

Géo : Brest

Mer 21 Oct, 2009 14:54

takshil a écrit:Mais pour l'instant, ce package n'a pas encore de fiche sur le site de framakey et je ne sais pas s'il y en aura une un jour ^^

En effet, ce n'est pas du tout une version officielle framasoft. C'est juste un package perso de ce que pourrait être une version école primaire de la Framakey. Après, on voit les qualités / défauts. Si c'est pertinent de la proposer en package officiel framasoft.
Et si jamais on voit que cela n'aboutit pas pour des raisons X ou Y au niveau de framasoft, et afin que les écoles puissent tout de même en profiter, je la modifierai en enlevant les logos à Framasoft/key.

A+
cyrille

Géo : Seine et Marne