D'abord je voulais féliciter l'équipe pour cette nouvelle Framakey avec ubuntu.
J'ai enfin pu l'installer sur une clé USB suffisamment grosse et j'ai commencé à la tester.
Moi aussi, j'ai eu quelques soucis avec ce fichier de configuration pour le menu : lors du lancement de certaines applications, notamment "Guide", il y avait une erreur de menu.
Par curiosité, j'ai lancé "Complément" -> "Framakey - Ouvrir Config avec SciTE".
J'ai pu constaté que la ligne pour "Guide" contenait la chaine :
- Code: Tout sélectionner
%AeTrayMenuPath%\..\..\..\..\framakey_work\1.10\Apps
et les autres lignes voisines
%Apps%
J'ai donc remplacé toutes les lignes avec AeTrayMenuPath par Apps. J'ai relancé le menu, et là miracle tout marchait !!!
Bravo la Framakey !!! Même s'il y a des erreurs, les moyens nous sont donnés pour modifier et corriger
Bon, je vous donne mes corrections, ça pourrait aussi vous servir :
...
[Multimedia]
Type: item; Caption: VLC; Action: run; FileName: [color=#BF0000]%Apps%[/color]\PortableVLC\PortableVLC.exe; Glyph: 33
...
[OpenOffice]
...
Type: item; Caption: Math; Action: run; FileName: %Apps%\PortableOpenOffice\PortableOoMath.exe; Glyph: 76
...
[Outils]
...
Type: item; Caption: Explore2fs; Action: run; FileName: %Apps%\PortableExplore2fs\PortableExplore2fs.exe; Glyph: 83
...
[Travailler]
...
Type: item; Caption: Guide; Action: run; FileName: %Apps%\PortableGuide\guide\Guide.exe; Glyph: 81
...