Nous sommes le Sam 19 Juil, 2025 16:07
Supprimer les cookies

Page 2 sur 2Précédent 1, 2Windows 7

Image Image Forum dédié à notre projet de clé USB nomade libre sous Windows

Mer 17 Juin, 2009 08:25

restouble a écrit:Les membres actifs de framakey bosse sous windows ou sous un windows virtualisé car il est difficile
de faire autrement puisque c'est une clé pour ce système !

Cela n'empêche pas de militer pour les LL puisqu'elle n'est composé que de contenu libre.

Et je trouve qu'il est bon pour l'avenir de la framakey de vérifier ça compatibilité avec 7.

Idem .. perso je dois me racheter un pc pour la CAO, j'attends que windows7 sorte .. vista fait perdre presque 30% de perf à l'affichage par rapport à XP, sur des modèles complexes c'est pas négligeable, et je ne peux pas faire tourner les logiciels sur une autre plate-forme :/ Et j'utilise la framakey :)
Shimegi

Géo : Tours

Mer 17 Juin, 2009 11:40

D'accord, d'accord, ne vous énervez pas. :?
Je ne parlais pas sérieusement, je sais bien que la Framakey d'abord est destinée à proposer des applis libres sous Windows, l'un des arguments (entre autres) pour l'adapter à cet OS en priorité a déjà --il me semble-- été soulevé par pyg sur le framablog : la plupart des logiciels qu'elle propose sont facilement téléchargeable et installable sur les ordis déjà sous Linux quand elles ne sont pas déjà dessus dès l'installaton.

Mea culpa, mon intention n'était pas de faire rentrer le troll "Windows ou Linux, c'est quoi le mieux ? :twisted: " dans ce forum.

Bonne chance à vous pour les tests sur 7. :wink:
Note à moi-même : réduire la longueur de mes posts et de mes commentaires... la prochaine fois.
Jorm

Géo : Lyon

Mer 17 Juin, 2009 11:49

mmmm

il paraît que la version finale de Se7en sera presque aussi lourde que Vista...
"A mon avis chez Microsoft ils sont infiniment plus doués pour faire du fric que pour élaborer des systèmes d'exploitation performants." Linus Torvalds
http://fr.wikipedia.org/wiki/Mepis
Linux User # 415016
Jess

Géo : Palaiseau

Mer 17 Juin, 2009 13:24

Salut, Jess. Il y avait bien longtemps qu'on ne t'avait point vu. Alors, ça FUD ? :)
Attentyon, ponaytte maychante !
Téthis

Géo : De passage chez les cathares

Mer 17 Juin, 2009 13:33

Jess a écrit:il paraît que la version finale de Se7en sera presque aussi lourde que Vista...
Source ??
Après, tant que Seven n'est pas sorti cela ne saura toujours que du marketing.
Vulcain

Géo : Poitiers

Mer 17 Juin, 2009 14:24

Téthis a écrit:Salut, Jess. Il y avait bien longtemps qu'on ne t'avait point vu. Alors, ça FUD ? :)
:twisted:

Oui plus que jamais mais en faveur de Linux!!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
"A mon avis chez Microsoft ils sont infiniment plus doués pour faire du fric que pour élaborer des systèmes d'exploitation performants." Linus Torvalds
http://fr.wikipedia.org/wiki/Mepis
Linux User # 415016
Jess

Géo : Palaiseau

Dim 28 Juin, 2009 13:19

Bonjour tout le monde,

après quelques tests, il s'avère qu'll y a des soucis de compatibilité de la V2 avec windows 7. Etant donné que Windows 7 n'est pas encore sorti, je ne vais pas m'attarder plus que ça sur ce problème et je vais m'occuper de la V2 sur Vista et XP (si je trouve un PC tournant sous XP :'( )

Donc pour le moment, Windows 7 attendra. Mais dès que j'ai fini la V2, je m'attaquerai à la V2 sous windows 7.
takshil

Géo : Brest

Dim 28 Juin, 2009 18:06

takshil a écrit:Bonjour tout le monde,

après quelques tests, il s'avère qu'll y a des soucis de compatibilité de la V2 avec windows 7. Etant donné que Windows 7 n'est pas encore sorti, je ne vais pas m'attarder plus que ça sur ce problème et je vais m'occuper de la V2 sur Vista et XP (si je trouve un PC tournant sous XP :'( )

Donc pour le moment, Windows 7 attendra. Mais dès que j'ai fini la V2, je m'attaquerai à la V2 sous windows 7.

Si tu as besoin d'un pc tournant sous xp hésite pas a m'envoyer un mp j'ai un ordinausaure sous XP ^^
Rigelkrieg