Je suis en train de mettre en place un cd avec un autorun qui me lance une page html. Comme le but du cd est de faire la promotion du logiciel libre, il n'est pas vraiment question de lancer ce fichier html dans IE. Par contre je ne suis pas sur de trouver le meme logiciel sur tous les pc qui sont susceptible d'ouvrir le cd en question. J'ai donc pensé utiliser la version portable de firefox, de la mettre dans le cd et de demander à mon autorun de lancer firefox portable.
Cela dit, j'ai un problème. Firefox portable me renvoie un message d'erreur des que je le grave sur un cd. Il ne semble pas fait pour s'exécuter depuis un support en lecture seul.
Voici le message : " Firefox est déjà en cours d'exécution mais ne répond pas. Pour ouvrir une nouvelle fenêtre, vous devez d'abord arrêter le processus Firerox existant ou redémarrer votre système."
J'ai ce message alors même que dans le gestionnaire des processus de windows, aucun processus du nom de firefox n'est présent. Je l'ai également après le premier lancement de firefox juste après un redémarrage.
Y a t il une solution pour contourner ce problème (et donc utiliser firefox portable depuis un cd) ou dois je me résoudre à trouver une autre solution?
Merci pour votre aide.
-
cram51