Qu'entends tu par là au juste ?Invité a écrit:si à présent ce chemin : file:///e:/Framakey\FramaKiosk\FramaKioskPages\index.html fonctionne (en autorisant le contenu à s'afficher bien sûr !)
Là seule fois où j'ai entr'aperçu ce module c'est lorsque le Portable Firefox utilisé est venu me prévenir que Microsoft avait installé un module dans mon dos (Machin .NET)Par contre j'ai toujours ce module complémentaire qui s'affiche Lorsque je lance start.exe : nouveau module complémentaire installé - FramaKioskIcon 1.0 (just add an icon to profile) et option activer ou desinstaller.

2-3 petites questions :
- quelle est la version de Firefox installé sur le/les PC ?
- quelle est celle du Firefox portable ? version de base du pack 1.9 ou mise à jour ?
- vois tu l'adresse en question (cf ci-dessus) quelque part dans le navigateur (barre d'adresse) ? (ce qui ne serait pas normal)
M'agace de pas comprendre !
EDIT :
Bon, j'ai retouché rapidement le FKDebug de pyg, en espérant qu'il fonctionne maintenant.
Donc, plus simple que de répondre aux questions précédentes (quoique je n'ai pas vérifié qu'elles trouvaient leurs réponses avec le débuggueur, n'hésite donc pas à faire doublon).
Télécharge l'archive ici,et suis les instructions données par pyg sur un autre fil :
Si tu l'envoie par courriel, ce serait sympa de me mettre en copie (fat115 at free point fr), j'aimerai bien comprendre.pyg a écrit:1. tu dézippe et place le contenu de façon à obtenir : (I:\Framakey)\Apps\PortableFramakeyApps\FKDebug\FKDebug.exe ( "(I:\Framakey)" peut évidemment varier suivant ton contexte)
2. Tu execute et tu clique sur lancer.
3. Tu copie-colle le résultat de la fenêtre dans ce forum (Attention ! Il peut y avoir des infos "semi-personnelle" comme le nom du dossier utilisateur)
4. Eventuellement, tu m'envoie le log.txt sur pyg at framasoft point net (ça contient une partie de l'arbo en plus).
Merci d'avance
-
fat115
- Géo : Ardèche ... du nord