Nous sommes le Sam 19 Juil, 2025 16:05
Supprimer les cookies

Pb PortableLittré

Image Image Forum dédié à notre projet de clé USB nomade libre sous Windows

Mer 20 Mai, 2009 09:54

Bonjour à tous,
j'ai téléchargé 3 fois l'archive PortableLittré, que je voulais tester aujourd'hui. Je l'ai décompressée une première fois avec 7-zip, une seconde fois avec Winrar, une troisième fois avec le décompresseur natif Xp : archive corrompue (Littre.dat).
Je suis sous Xp SP3, au cas où le renseignement pourrait servir à quelque chose. D'autres ont-ils réussi à installer PortableLittré ?
Merci d'avance de vos réponses éclairées.
gzabor

Mer 20 Mai, 2009 14:43

Bonjour,

Il y avait en effet un problème avec l'archive.
Je viens de recharger sur le site l'archive et tout à l'air de bien fonctionner maintenant (j'ai testé sur 2 PC différents).

En tout cas merci d'avoir signalé le problème. :D
(Il est tout de même étrange que tu sois le premier à le signaler après plus de 1000 téléchargements).
cyrille

Géo : Seine et Marne

Sam 23 Mai, 2009 10:12

Bonjour,
merci Cyrille, effectivement, c'est réparé. Mais... il reste un "mais"... je vois ce logiciel comme potentiellement utilisable en classe. Or, à l'ouverture, on trouve :
copyright 2008 TitCouille...
Et là, ben comment dire, ça le fait pas... Dommage...
Cordialement.
gzabor

Sam 23 Mai, 2009 15:55

gzabor a écrit:copyright 2008 TitCouille...

C'est vrai que le pseudo est déplacé par rapport à l'outil.

Tu peux éventuellement essayer de contacter l'auteur du logiciel afin qu'il choisisse un pseudo plus "correct" ou bien qu'il place cette information dans un endroit plus discret.
cyrille

Géo : Seine et Marne

Dim 31 Mai, 2009 09:52

cyrille a écrit:
gzabor a écrit:copyright 2008 TitCouille...

C'est vrai que le pseudo est déplacé par rapport à l'outil.

Tu peux éventuellement essayer de contacter l'auteur du logiciel afin qu'il choisisse un pseudo plus "correct" ou bien qu'il place cette information dans un endroit plus discret.

C'est fait, je viens d'envoyer un mail à l'auteur, avec explications. Je transmettrai sa réponse.
gzabor

Jeu 11 Juin, 2009 12:06

Moi ca marche j'ai télécharger le fichier souce (non portable et officiel sur le site du logicel) et j'ai mis le ficher .dat dans le dossier portable et ça marche!
Juluo2

Jeu 11 Juin, 2009 14:00

Juluo2 a écrit:Moi ca marche j'ai télécharger le fichier souce (non portable et officiel sur le site du logicel) et j'ai mis le ficher .dat dans le dossier portable et ça marche!

L'archive était réparée le 20 mai 2009 : viewtopic.php?p=259030#p259030

Cordialement
L'homme n'est pas fait pour travailler et la preuve, c'est que ça le fatigue. (Marcel Proust)
dedenimes

Géo : proche de Nîmes