Nous sommes le Sam 19 Juil, 2025 16:07
Supprimer les cookies

Page 2 sur 2Précédent 1, 2Utilisation clef USB cryptée avec True Crypt sous TCExplorer

Image Image Forum dédié à notre projet de clé USB nomade libre sous Windows

Lun 15 Déc, 2008 17:39

Doit-on laisser du spam parce que l'information peut-être utile ?

Non, mais je suis dans un "bisounours day" aujourd'hui, et je laisse donc le bénéfice du doute.

Une personne qui vient s'inscrire (3 minutes entre l'inscription et la publication du message) pour faire de la publicité sur un logiciel non libre ne peut pas laisser de doute sur son intention.

Il s'écoule rarement plus de 5mn entre l'inscription et le premier message d'un "vrai" membre (qui s'inscrit justement parce qu'il a qq chose à dire).
C'est "peut être" du spam (probablement, j'en conviens)

Maintenant, j'espèrais avoir tourné mon post de façon à bien faire comprendre qu'il faudrait être un peu neuneu pour dépenser 30€ dans un soft alors qu'il y a des façons de le faire plus efficaces, libres et gratuites, ou carrément materielles. J'ai pas dû être assez clair.

<ceci est un contre spam, et j'en suis fier>
Faudrait être neuneu pour payer dépenser 10 actions General Motors dans un truc qui ne vous servira à rien.
</ceci est un contre spam, et j'en suis fier>
:P
*Nouveau venu ? Lisez les règles d'utilisation de ce forum
*Une question à poser ? Assurez vous qu'on vous répondra
*Soutenir Framasoft ? Participez à l'annuaire !
*"T'es où ?" Inscrivez vous sur la FramaMap
pyg

Géo : Lyonnais

Mar 16 Déc, 2008 00:02

C'est bien du spam semé aux quatre vents...
leto_2

Ven 05 Juin, 2009 10:30

pyg a écrit:Hello maiaro et bienvenue sur le forum Framakey :)

Bon, le logiciel que tu signale n'est pas libre et payant (30€ environ), et ton message ressemble à du spam, mais après tout l'info peut être utile, aussi je préfère la laisser.

Bonjour
Tout de meme maiaro a eu raison, Rohos Mini Drive est un logiciel gratuit. Mais sa version complète, Rohos Disk, vraiment coute 30 euros. Vous pouvez vous convaincre sur ce fait en
accédant http://xxxxx
Tes

Ven 05 Juin, 2009 16:20

Tes a écrit:Bonjour
Tout de meme maiaro a eu raison, Rohos Mini Drive est un logiciel gratuit. Mais sa version complète, Rohos Disk, vraiment coute 30 euros. Vous pouvez vous convaincre sur ce fait en
accédant http://xxxxx

Bonjour Tes, en effet il est gratuit mais non-libre. Hors la framakey n'est construite qu'avec des logiciels libres et n'embarque que des logiciels libres...
Hors ce n'est pas le cas de Rohos, qui même gratuit reste un logiciel propriétaire.

Vu qu'un lien est déjà donné dans le fil, je supprime donc l'adresse que tu donnes, en parler certes, mais en faire de la pub, très peu pour nous. Désolé.
L'homme n'est pas fait pour travailler et la preuve, c'est que ça le fatigue. (Marcel Proust)
dedenimes

Géo : proche de Nîmes