Nous sommes le Sam 19 Juil, 2025 06:30
Supprimer les cookies

[résolu] Un virus dans le 1.9? NON : FAUSSE ALERTE !!

Image Image Forum dédié à notre projet de clé USB nomade libre sous Windows

Mer 06 Mai, 2009 08:35

Bonjour à tous,

Je découvre tout juste Framakey et j'adore le concept. J'ai trouvé en cherchant un petit agenda GPL (je ne pensais même pas, au départ, à une version portable sur clé), et boum je tombe sur frama et c'est l'avalanche d'applis portable, merci papa Noël !!

J'ai téléchargé hier la version 1.9 du pack full (comme dans le commentaire, c'est parce que je n'arrivais pas à me décider, et puis, sur une clé de 16 Gb : au diable l'avarice!!).

Pendant le téléchargement, mon antivirus a produit une alerte, j'ai lancé une analyse de l'installeur et j'obtiens ceci : Image

J'ai peut-être mal cherché, mais je n'ai pas trouvé de topic qui rapporte ce problème.

Du coup, je n'ose pas lancer l'install...et pourtant, qu'est-ce que j'en ai envie!!

Au s'cours!!
Dernière édition par gilloux le Mer 06 Mai, 2009 23:48, édité 1 fois au total.
gilloux

Mer 06 Mai, 2009 09:27

gilloux a écrit:J'ai peut-être mal cherché, mais je n'ai pas trouvé de topic qui rapporte ce problème.

Euh, je pense que tu as mal cherché :wink:
viewtopic.php?f=73&t=31609
lebendre

Géo : Sur ma montagne

Mer 06 Mai, 2009 23:43

Merci beaucoup, je suis rassuré!

J'avais pourtant cherché avec "virus" en mot-clé, et rien. (Je viens d'ailleurs de réessayer, et toujours rien).

Ce serait peut-être une bonne idée de le signaler directement sur la page de téléchargement du pack histoire qu'on ne soit pas surpris et qu'on ne perde pas son temps à poster des topics inutiles...

Bon, à tagguer comme résolu, alors...
gilloux

Jeu 07 Mai, 2009 07:03

Et une recherche avec "virus framakey" comme mots-clés?
search.php?keywords=virus+framakey
:D
lebendre

Géo : Sur ma montagne