Nous sommes le Ven 18 Juil, 2025 21:35
Supprimer les cookies

A quand l'integration de openoffice 3

Image Image Forum dédié à notre projet de clé USB nomade libre sous Windows

Mar 30 Déc, 2008 02:16

portable openoffice 3 est sorti depuis deux moins maintenant, et il n'est toujours pas sur framakey.

De plus, le site framakey.org n'a pas été mis a jour depuis le mois d'octobre.

Le projet n'evoluera plus?
coincoin

Mar 30 Déc, 2008 08:51

Le projet évolue toujours, et évoluera tant qu'il y aura des bonnes volontés (et des compétences :p). OOo3 a posé quelques soucis à notre Pyg framational, je te suggère de faire une recherche sur le forum pour en savoir un peu plus.
Shimegi

Géo : Tours

Mar 30 Déc, 2008 09:43

Merci pour la réactivité ;-)
Concernant la fonction recherche, j'y ai pensez mais je n'ai pas été très doué...
coincoin

Mar 30 Déc, 2008 12:16

coincoin a écrit:Merci pour la réactivité ;-)
Concernant la fonction recherche, j'y ai pensez mais je n'ai pas été très doué...

Ici, une réponse non framakey :
viewtopic.php?f=73&t=30495&p=252249#p252249

slts
gzabor

Mar 30 Déc, 2008 16:59

Hello,
en fait, comme je l'ai expliqué dans un précédent post, la portabilisation d'openOffice 3 s'est révélée particulièrement ardue, notamment sous Vista.
Je me suis rapproché de portableApps.com qui expérimentait les mêmes problemes (faire une version crade ne posait pas de probleme, mais une propre, c'était tout autre chose).

La version portable a été publiée le 18/12 (soit il y a moins de 15 jours). Or, je me trouvais entre le 5/12 et le 27/12 sans connexion haut débit, donc pas l'idéal pour travailler avec des fichiers de 300Mo :-(

Là, je viens de récupérer (enfin) la version EN et la version FR. La version Framakey devrait donc sortir dans les tous prochains jours.
De plus, je pense qu'elle fera directement echo à une version 1.9 du pack Framakey avec pas mal de mises à jour.
Bref, ça arrive :) mais là, le délai était dû aux problemes de portabilisation, plus qu'à une quelconque (mais réelle) inertie du côté de Framakey.
*Nouveau venu ? Lisez les règles d'utilisation de ce forum
*Une question à poser ? Assurez vous qu'on vous répondra
*Soutenir Framasoft ? Participez à l'annuaire !
*"T'es où ?" Inscrivez vous sur la FramaMap
pyg

Géo : Lyonnais