Nous sommes le Ven 18 Juil, 2025 17:57
Supprimer les cookies

[beta-test]ffmpeg2theora-portable

Image Image Forum dédié à notre projet de clé USB nomade libre sous Windows

Dim 23 Nov, 2008 23:00

suite au post de JosephK j'ai essayé de faire une petite interface pour ffmpeg2theora donc la voila ./!\ pour l'instant aucune fenêtre n'indique que l'encodage est en cours ou qu'il est fini :( . Le plus simple pour voir si c'est fini reste pour l'instant le "Gestionaire des tâches de windows" .
le fichier encodé se trouve dans le répertoire d'origine du fichier a encodé .
Image

Téléchargement
Si tu ne sais pas : demande... MAIS si tu sais : partage !
laclasse

Géo : Le puy (43)

Lun 24 Nov, 2008 07:58

Ah ça c'est bien :) Je teste dans la matinée...
Dommage pour l'affichage de la progression...
JosephK

Lun 24 Nov, 2008 12:54

Je pense que tu as du inverser la hauteur et la largeur. Après conversion mes vidéos sont en portrait.
Sinon, autre détail, je ne sais pas si la version 0.22 de ffmpeg2theora règle ce problème, mais normalement la conversion n'est possible que si les dimensions en sortie sont des multiples de 8.
Et sinon, en attendant que tu fasses une barre de progression ou au moins un message indiquant que la conversion est finie, tu devrais déplacer le message d'avertissement qui apparaît au démarrage pour le mettre quand on clique sur "Encodage" qu'on sache au moins si le clic a été efficace :)

En tout cas c'est génial d'avoir un petit utilitaire comme ça sous Windows (parce que MediaCoder c'est une horreur pour s'y retrouver et ffmpeg2theora en ligne de commande c'est pas très userfriendly), plus d'excuse pour ne pas diffuser ses vidéos en ogv :)
JosephK

Lun 24 Nov, 2008 14:32

merci pour ton retour :)
je vais essayer d'améliorer tout ca :wink:
Si tu ne sais pas : demande... MAIS si tu sais : partage !
laclasse

Géo : Le puy (43)