Nous sommes le Ven 18 Juil, 2025 17:58
Supprimer les cookies

mini-mise à jour des packages

Image Image Forum dédié à notre projet de clé USB nomade libre sous Windows

Jeu 13 Nov, 2008 23:54

Bonsoir, aujourd'hui, j'ai mis à jours les packages récents de la framakey :
- Framakey Full 1.8.1.1 : réécriture du lanceur de PortablePaint.net pour qu'il ne soit plus considéré comme virus (faux positif)
- FramakeyTeX 1.1 : mise à jour de ejectUSB et CAFE pour qu'ils ne soient plus considérés comme virus (faux positif) ; mise à jour de TeXMaker en 1.8 (j'ai galéré sur PortableLyX, et finalement repoussé l'échéance)
- Framakey 2 alpha2 : mise à jour de ejectUSB et CAFE pour qu'ils ne soient plus considérés comme virus (faux positif) ;

La semaine prochaine auront lieu de plus grosses mise à jour avec déjà pas mal de choses de prêtes :
- OpenOffice.org 3.0
- Firefox 3.0.0.4
- Gimp 2.6.2
*Nouveau venu ? Lisez les règles d'utilisation de ce forum
*Une question à poser ? Assurez vous qu'on vous répondra
*Soutenir Framasoft ? Participez à l'annuaire !
*"T'es où ?" Inscrivez vous sur la FramaMap
pyg

Géo : Lyonnais

Ven 14 Nov, 2008 08:52

Bonjour,

Bonne nouvelle :D .

Ce serait bien de l'ajouter dans les Dernières nouvelles de la Framakey pour ceux qui suivent les modifications de plus loin par flux rss ...

Pour la V2 alpha 2 : Tu n'as modifier que les faux positifs ou y'a-t-il d'autres changements ? Elle décolle ! :wink:

Merci pyg

[edit : Impossible de charger la 1.8.1.1, ça plante à quelques % (plusieurs navigateurs, plusieurs ordis).
Pour la V2 (et tu vas pas aimer :? ) avast c'est mis à chanter ...pour ejectUSB encore! Pourtant ta version modifiée, 3.2.13.9, le laisse toujours de marbre (Comme y'a pas de n°de version pour celui de l'alapha2 je sais pas si c'est une nouvelle version ou l'ancienne)]
Totoche

Géo : Drôme / Ardèche

Ven 14 Nov, 2008 10:50

Ce serait bien de l'ajouter dans les Dernières nouvelles de la Framakey pour ceux qui suivent les modifications de plus loin par flux rss ...

Tu as raison, je le ferai dès que les problemes que tu signales seront corrigés

Pour la V2 alpha 2 : Tu n'as modifier que les faux positifs ou y'a-t-il d'autres changements ? Elle décolle !

Il y a bien une modif dans le db.ini, mais rien d'extraordinaire. L'objectif, c'est (c'était :-( ) de calmer les antivirus.

edit : Impossible de charger la 1.8.1.1, ça plante à quelques % (plusieurs navigateurs, plusieurs ordis).

Comme on a des problemes de charge, j'avais déporté sur un autre serveur. Ca marche mieux, là ?

Pour la V2 (et tu vas pas aimer :? ) avast c'est mis à chanter ...pour ejectUSB encore! Pourtant ta version modifiée, 3.2.13.9, le laisse toujours de marbre (Comme y'a pas de n°de version pour celui de l'alapha2 je sais pas si c'est une nouvelle version ou l'ancienne)]

Argh, je m'a planté... :-(
Bon, copier-coller, zipper, renommer, uploader, valider, editer page, mettre à jour, valider.
Voilà, une alpha3 devrait être dispo sur le site dans 2 mn...

Merci beaucoup du retour, c'est moi qui est m*rdé sur ce coup là...

PY
pyg

Ven 14 Nov, 2008 11:01

Re,

Super, C'est bon pour les deux :D

Merci à toi
Totoche

Géo : Drôme / Ardèche

Ven 14 Nov, 2008 12:07

merci du retour !
pyg