Nous sommes le Ven 18 Juil, 2025 17:58
Supprimer les cookies

problème avec firefox et framakey 1.8

Image Image Forum dédié à notre projet de clé USB nomade libre sous Windows

Sam 11 Oct, 2008 12:05

Bonjour,

Tout d'abord en qualité de petit nouveau, je vous prie déjà de m'excuser si je ne fais pas tout dans le normes...
Ensuite, toute mes félicitations aux concepteurs car la framakey est vraiment un outil abouti qu'on prend plaisir à utiliser.

Voilà ce qui m'amène,
après avoir utilisé une framakey modifiée pour mes besoins professionnels version 1.7, je suis passé à la 1.8. Le souci que j'ai concerne firefox. Depuis le framakiosk, je peux lancer portable firefox sans souci. Le problème, c'est que j'ai des liens internet dans le framalauncher, hors si portablefirefox est déjà lancé, lorsque je clique sur un des liens, j'ai une erreur : "Firefox est déjà en cours d'exécution mais ne répond pas. Pour ouvrir une nouvelle fenêtre, vous devez d'abord arrêter le processus Firefox existant ou redémarrer votre système."

J'ai installé le fichier portablefirefox.ini avec AllowMultipleInstances=true. Si on met false, il n'y a plus moyen de lancer firefox depuis le framakiosk, par contre, les liens fonctionnent.

Donc, si quelqu'un a un idée, je suis preneur... Je tiens aussi à préciser que j'ai fait le test depuis une version vierge de la framakey 1.8, et que le problème est également présent.

Voilà, en espérant avoir été clair sur le problème qui m'amène...
winsy

Jeu 13 Nov, 2008 12:56

petit up car je suis toujours à la recherche de la solution...
winsy