Nous sommes le Ven 18 Juil, 2025 17:57
Supprimer les cookies

Page 2 sur 2Précédent 1, 2Test d'OpenOffice Portable, deuxième :)

Image Image Forum dédié à notre projet de clé USB nomade libre sous Windows

Ven 31 Oct, 2008 08:54

Pareil pour moi, sur XP PRO SP2 (PC boulot), où Open Office n'est pas installé, fonctionne parfaitement.

J'ai installé des plugins pour voir et ceux-ci s'installent sans problèmes.

Par contre, il n'y a pas java installé ? me semble-t-il ? J'ai pris le répertoire java de l'ancienne version 2.4.1.

Ah le java_readme est en allemand, ouf !!!!

[s][edit]
dans les modules linguistiques, il n'y a rien pour le français. Que de l'allemand
[/edit][/s]

[edit2]
l'environnement java pris sur le DD externe n'est pas sauvegarder, Open Office utilise par défaut l'environnement java du pc hôte
normal ? pas normal ?
[/edit2]
p@py29

Géo : Marseille

Ven 31 Oct, 2008 12:04

Chez moi c'est OK avec wine et Windows XP SP3 sur Virtualbox.
Par contre, ce que je ne comprend pas c'est que soffice ne m'enregistre aucune donnée localement dans Application Data, ni dans l'un, ni dans l'autre.
Serait-ce déjà portable sans lanceur ?
JosephK

Ven 31 Oct, 2008 16:36

Dans le fichier OpenOfficePortable il y a un fichier Data, en allant jusqu'au bout on trouve un fichier user ( OpenOfficePortable\Data\settings\user) c'est peut être là qu'il enregistre même si à l'ouverture il m'a ouvert le bureau, après il a retenu le DD externe.
Tous cela pour dire qu'il semble marcher, j'ai pu ouvrir un tableur, divers document (doc et odt), un pps ...
Testé sur un Xp professionnel sans compte administrateur avec la version OpenOffice.org Portable 3 Pre-Release 2 (fr-FR) [fixed] de portableapps, installé sur un DD externe. Relancé sur un autre poste du même gabarit que le premier (tous les deux avait déjà la version 3.0 d'OOo)
Vulcain

Géo : Poitiers

Lun 03 Nov, 2008 16:17

J'ai testé aussi l'ajout d'extensions, cela fonctionne sous Xp. J'ai pas trouvé où il mettait les fichiers ensuite :( (pas grave après tous, mais bon). Pour moi cette version portable semble fonctionnelle. Si il y a d'autres tests à faire...
Vulcain

Géo : Poitiers