Nous sommes le Ven 18 Juil, 2025 12:51
Supprimer les cookies

Petits soucis avec Miranda

Image Image Forum dédié à notre projet de clé USB nomade libre sous Windows

Sam 23 Fév, 2008 12:14

Bonjour à tous. Fervent utilisateur de Framakey depuis un bon moment (OOO, firefox, aMSN, VLC, Paint.net etc...) j'ai depuis peu tenté l'expérience miranda pour remplacer les 50mo de ram occupés par aMSN. Seulement là, gros hic. J'ai pas mal de problèmes:

- Il m'arrive souvent d'avoir l'erreur 800, vous avez été deconecté du serveur.
- Miranda Crash sans aucun message d'erreur. En fait le processus est tué mais l'icone reste dans la barre des taches et quand on passe dessu avec la souris il disparait, synonyme de crash.
- Je sais que pour mettre mes contacte dans des groupes (en particulier pour msn) il faut cocher la case "gestion des groupes sur le serveur" dans la section réseaux>MSN. Cependant chez mois elle est grisée et pas moyen de l'activer.

Image

Voila si vous avez des solutions je serais raivs de les mettre en pratique.

Cordialement.
Sephim

Mer 18 Juin, 2008 21:19

Je tiens quand même a souligner que presque 4 mois après ce poste personne n'a répondu, le plugin msn.dll du miranda de la framakey n'a jamais été mis à jour (on est quand même en version 7. quelque chose) et mon problème persite toujours.
Sephim

Jeu 19 Juin, 2008 20:50

Désolé mais peut-etre que personne n'a la réponse.
je pense que tes problèmes sont surtout lié à l'instabilité de miranda et donc il faut aller sur le forum de miranda pour ce qui concerne le logiciel en soit.
Après c'est clair qu'il n'est pas à jour mais comme il est pas mal buggé on cherche surtout à le remplacer et proposer des solutions alternative tel que pidgin ou amsn. Aussi moins compliqué pour les utilisateurs !

A+ Mouss
FLtune -> Paramètrez le menu de votre FramaKey ! http://phpmouss.free.fr/FLtune.php
Mouss

Géo : Nantes (La Haie Fouassiere)