Je me presente rapidement, je m'apel Stéphane, 27 ans et je portabilise tres regulierement des logs, free comme trial...J'espere ne pas mal faire en postant ici... Donc comme indiqué dans le titre voilà KMPlayer v2.9.3.1429 Final mlang Portable avec lanceur, langue française fixé au premier lancement et preservation des settings (skin, langue,etc...)... KMPlayer est d'apres moi le lecteur actuel le plus aboutit... A la fermeture le lanceur supprime les traces de KMPlayer, sauvegarde les settings et les restaure au lancement suivant !!
Description:
Dans la lignée des lecteurs vidéo « tout terrain » que sont VLC ou GOM Player, The KMPlayer se présente comme une variante de Winamp spécialement orientée vidéo. Un des deux skins proposés reprend d'ailleurs le skin Modern de Winamp 5. Simple copie ?
Non, car le logiciel est doté de nombreuses options supplémentaires : réglage du format de l'image (pan&scan, 16/9 ...), gestion intégrée des sous titres, filtres vidéo à appliquer à l'image, effets audio, ou encore capture sont au programme Au niveau des formats gérés, les principaux sont là : AVI, MKV, MOV, MP4, Ogm, MPEG 1/2 mais aussi Google Video ou FLV. Le logiciel gère même le format de ratDVD.

-KMPlayer v2.9.3.1429 Final mlang Portable:
http://charly670.zone-dl.fr/63399e470fbe5acd0eca1ca62b461a15
En attendant vos retours, cdt
Charly
-
Charly670