Nous sommes le Jeu 03 Juil, 2025 07:51
Supprimer les cookies

KMPlayer v2.9.3.1429 Final mlang Portable

Image Image Forum dédié à notre projet de clé USB nomade libre sous Windows

Dim 11 Mai, 2008 22:01

Salut,

Je me presente rapidement, je m'apel Stéphane, 27 ans et je portabilise tres regulierement des logs, free comme trial...J'espere ne pas mal faire en postant ici... Donc comme indiqué dans le titre voilà KMPlayer v2.9.3.1429 Final mlang Portable avec lanceur, langue française fixé au premier lancement et preservation des settings (skin, langue,etc...)... KMPlayer est d'apres moi le lecteur actuel le plus aboutit... A la fermeture le lanceur supprime les traces de KMPlayer, sauvegarde les settings et les restaure au lancement suivant !!

Description:

Dans la lignée des lecteurs vidéo « tout terrain » que sont VLC ou GOM Player, The KMPlayer se présente comme une variante de Winamp spécialement orientée vidéo. Un des deux skins proposés reprend d'ailleurs le skin Modern de Winamp 5. Simple copie ?

Non, car le logiciel est doté de nombreuses options supplémentaires : réglage du format de l'image (pan&scan, 16/9 ...), gestion intégrée des sous titres, filtres vidéo à appliquer à l'image, effets audio, ou encore capture sont au programme Au niveau des formats gérés, les principaux sont là : AVI, MKV, MOV, MP4, Ogm, MPEG 1/2 mais aussi Google Video ou FLV. Le logiciel gère même le format de ratDVD.

Image

-KMPlayer v2.9.3.1429 Final mlang Portable:

http://charly670.zone-dl.fr/63399e470fbe5acd0eca1ca62b461a15

En attendant vos retours, cdt

Charly
Charly670

Dim 11 Mai, 2008 22:22

Charly670 a écrit:Salut,

Je me presente rapidement, je m'apel Stéphane, 27 ans et je portabilise tres regulierement des logs, free comme trial...J'espere ne pas mal faire en postant ici...

Et bien bonsoir Charly670, ou plutôt Stéphane.

Tu n'as pas mal fait en postant ici, au contraire... Du moins tant que ce que tu proposeras ici respecte notre "philosophie", à savoir ne proposer que des logiciels dont la licence est libre.

Ta portabilisation est une bonne chose, espérons que d'autre continueront sur ta lancée. Quand à moi, je télécharge déjà ton fichier, afin de le tester, et de te faire des retours.

Merci beaucoup pour ton post, au plaisir de te relire bientôt, et peut être d'avoir d'aussi bonnes surprises que celles que tu nous a fait là.

Cordialement
L'homme n'est pas fait pour travailler et la preuve, c'est que ça le fatigue. (Marcel Proust)
dedenimes

Géo : proche de Nîmes

Dim 11 Mai, 2008 23:01

:? hé !

pour les ignares dans mon genre, il s'agit de quoi? C'est le KMPlayer de Linux ( le front-end de mplayer pour KDE) ?
"A mon avis chez Microsoft ils sont infiniment plus doués pour faire du fric que pour élaborer des systèmes d'exploitation performants." Linus Torvalds
http://fr.wikipedia.org/wiki/Mepis
Linux User # 415016
Jess

Géo : Palaiseau

Lun 12 Mai, 2008 00:17

Jess a écrit::? hé !

pour les ignares dans mon genre, il s'agit de quoi? C'est le KMPlayer de Linux ( le front-end de mplayer pour KDE) ?

re !!

je saisis pas trop le sens de la question... sinon c'est un player pour windows...

cdt
Charly670

Lun 12 Mai, 2008 00:21

un coup de google plus tard :
http://www.kmplayer.com/forums/showthread.php?t=6328

"It's closed source freeware".

Donc, désolé Charly/Stéphane (bienvenue au passage ! :) ) mais ce logiciel ne porra être ajouté à la Framakey.

En effet, ici à Framasoft/Framakey nous sommes convaincus que les logiciels libres, en plus d'être bien souvent gratuits, on un petit supplément d'âme : l'accès libre à leurs codes source permet de bénéficier d'avantage techniques, mais la possibilité de pouvoir les modifier, les améliorer et de les redistribuer leur confèrent surtout des avantages éthiques et sociaux (améliorations communautaires, traductions dans des langues "non rentables", entraide, partage, répondre à des besoins et non à des marchés, etc).

Bref, ce n'est pas que nous soyons sectaires ou intégristes (KMPlayer est sans doute tres bien, comme logiciel), mais nous nous dédions exclusivement aux logiciels libres, et ce n'est pas le cas du logiciel en question.

Si la réponse ne te parait pas claire, n'hésites pas à nous demander de préciser...

Amicalement
Pyg
*Nouveau venu ? Lisez les règles d'utilisation de ce forum
*Une question à poser ? Assurez vous qu'on vous répondra
*Soutenir Framasoft ? Participez à l'annuaire !
*"T'es où ?" Inscrivez vous sur la FramaMap
pyg

Géo : Lyonnais

Lun 12 Mai, 2008 08:40

Charly670 a écrit:
Jess a écrit::? hé !

re !!

je saisis pas trop le sens de la question... sinon c'est un player pour windows...

cdt
http://kmplayer.kde.org/
Je me suis aussi interrogé sur le rapport entre KMPlayer et KMPlayer.
Haddock

Lun 12 Mai, 2008 09:25

Haddock a écrit:Je me suis aussi interrogé sur le rapport entre KMPlayer et KMPlayer.

ben oui ! :?

si les deux n'ont aucun rapport, les nommer exactement pareil, c'est ballot !
Dernière édition par Jess le Lun 12 Mai, 2008 10:55, édité 1 fois au total.
"A mon avis chez Microsoft ils sont infiniment plus doués pour faire du fric que pour élaborer des systèmes d'exploitation performants." Linus Torvalds
http://fr.wikipedia.org/wiki/Mepis
Linux User # 415016
Jess

Géo : Palaiseau

Lun 12 Mai, 2008 10:45

Salut,

OK pour KMPlayer, sinon je voulais simplement vous presenter ma façon a moi de portabiliser des logs, j'utilise AutoIT pour compiler mes scripts, en aucun cas je soumettais mon travail pour une quelconque integration à un projet !! mais je vous felicite pour votre formidable projet !! Sinon pour integrer un log ou essayer de l'integrer a la framakey si ma disposition de dossier et sources sont identique au votre mais le lanceur compiler en .au3 autoit pourrais-t-il etre validé et donc proposé si je viens en soumettre un ?
Sinon j'aurais aimer savoir si les logs framakey préservait l'application si elle est installer sur un pc ou on execute le portable ? (par exemple renomme le dossier de 'application installer ou se trouve les reglages et autres en backup pour laisser place a l'App portable pour le restaurer a la fermeture de l'appli portable)

cdt

Charly
Charly670