Nous sommes le Lun 30 Juin, 2025 07:01
Supprimer les cookies

Fermeture intempestive de Thunderbird sur Framakey.

Image Image Forum dédié à notre projet de clé USB nomade libre sous Windows

Lun 14 Jan, 2008 10:15

Bonjour,

J'ai utilisé depuis longtemps une Framakey via un PC sous XP pro sans avoir de soucis.
Je viens d'acheter pour noël un nouveau PC sous Vista, ainsi qu'une nouvelle clé de 8 Go sur laquelle j'ai installé Framakey.
Extrêment souvent sous Thunderbird, lorsque j'ai fini de taper le texte de mes Email et que je vais à gauche dans la recherche des contacts à insérer dans les expéditeurs, le message "Thunderbird a cessé de fonctionner" s'affiche, et je suis obligé de fermer et relancer le logiciel.
Est-ce un problème dû au logiciel ou à Vista ? (je n'ai pas eu d'occasion de tester cette clé là sous XP pour comparer).
Cordialement

Dominique Lamiable
dlamiable

Messages : 2

Lun 14 Jan, 2008 12:06

C'est surement un problème de compatibilité entre thunderbird et vista.

Je n'ai malheureusement pas de solution à ton problème par contre je te conseilles de poser ta question plutot sur le forum de geckozone qui est un site spécialisé dans les logiciels basées sur le moteur gecko (sur lequel firefox et thunderbird sont basés). Les personnes seront peut-être plus au courant.

http://www.geckozone.org/
Je fais tellement de fautes d'horthographe et de frappe que j'ai décidé de les mettre en GPL pour que tout le monde en profite. Servez-vous!
cosmocat

Messages : 503

Lun 14 Jan, 2008 13:13

Merci.
C'est ce que je vais faire car ce problème est important pour moi dans la mesure où jusqu'à présent ma clé était "en secours" durant les voyages, alors que la nouvelle de 8 Go me sert aujourd'hui de messagerie principale.... et ce problème est méga pénalisant! (si je n'ai pas eu le réflexe d'enregistrer avant (ça m'arrive...) je suis bon pour tout retaper).
Cordialement

Dominique Lamiable
dlamiable

Messages : 2

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit