Nous sommes le Dim 29 Juin, 2025 19:07
Supprimer les cookies

Page 2 sur 2Précédent 1, 2profile manager dans thunderbird portable?

Image Image Forum dédié à notre projet de clé USB nomade libre sous Windows

Mar 18 Déc, 2007 19:02

Tuxmouraille a écrit:
didierrp a écrit:1 ere question:
Quand j'aurais installé "ton" TB portable" je serais en quelle version?Pour le mettre a jour j'attends qu'il me propose une mise a jour automatique ou faut il que je telecharge une mise a jour? et ou ca? (sur le TB P que j'avais installé j'etais en 2.0.0.6 et j'avais attendu qu'il me propose automatiquement la mise a jour que j'avais accepté et tout c'etait bien passé. D'ailleurs la mise a jour 2.0.0.9 de ma version de TB portable avait rajouter alors certainement quelque chose dans la base de registre de l'ordinateur qui a servi a la mise a jour puisque j'ai maintenant dans "ajout et supp de programmes" une occurence concernant "mozilla thunderbird 2.0.0.9. Ces clés qui sont en base de registre ne vont elles pas poser probleme lorsque je vais installer ta version de TB portable ou au moment de mettre a jour ta version )

Une fois que Thunderbird est ouvert tu vas dans le menu "Aide", "Recherche de mise à jour...".

.

Merci

Tu ne m'as pas repondu si il n'y aurait pas des problemes dans la base de registre vu que l'actuel TB P a tout de meme mis quelque chose dans le registre puisque depuis la version 2.0.0.9 j'ai une occurence dans ajout et suppression de programmes.Comment va reagir la nouvelle installation avec ces clés de registre...existantes faut il faire quelque chose avant preventivement?

Enfin une question bete ou naive puisque la version de TB portable avec profile manager existe (puisque tu l'as faite!!) pourquoi sur framakey ce n'est pas elle qui est proposée ou au moins qu'on est le choix avec ou sans profile manager...!!!
C'est un peu idiot de reinstaller une version de TB P et ses mises a jour alors qu'on aurait pu le faire des le depart...
Avis aux personnes eclairées de Framagora et Framakey!
didierrp

Mer 19 Déc, 2007 12:08

didierrp a écrit:Tu ne m'as pas repondu si il n'y aurait pas des problemes dans la base de registre vu que l'actuel TB P a tout de meme mis quelque chose dans le registre puisque depuis la version 2.0.0.9 j'ai une occurence dans ajout et suppression de programmes.Comment va reagir la nouvelle installation avec ces clés de registre...existantes faut il faire quelque chose avant preventivement?

Ce lanceur ne touche pas au registre, il ne devrait donc pas y avoir de problème. Tu devrais tester sur un poste avant de mettre sur ton serveur.

Enfin une question bete ou naive puisque la version de TB portable avec profile manager existe (puisque tu l'as faite!!) pourquoi sur framakey ce n'est pas elle qui est proposée ou au moins qu'on est le choix avec ou sans profile manager...!!!

Parce que ça n'intéresse que très peu de monde; 2 ou 3 tout au plus.

C'est un peu idiot de reinstaller une version de TB P et ses mises a jour alors qu'on aurait pu le faire des le depart...
Avis aux personnes eclairées de Framagora et Framakey!

J'ai fait ce lanceur il y a plusieurs mois, comme ça n'intéressait personne, je n'ai pas mis à jour de Thunderbird.
Sauf mention contraire, le message ci-dessus, ses erreurs et ses fautes d'orthographes n'engagent que son auteur.
Tuxmouraille