Nous sommes le Dim 29 Juin, 2025 18:32
Supprimer les cookies

Problème avec le pack FramaKey Full

Image Image Forum dédié à notre projet de clé USB nomade libre sous Windows

Dim 16 Déc, 2007 09:38

bonjour à tous,

j'ai installé sur ma clé USB le pack FramaKey Full mais lors d'une exécution d'un programmes de celui ci (ex: open ofice) un message d'erreur apparait me disant:" Command file ("F:\CLE USB\Framakey\FramaKiosk\FramaKioskPages\lch\apps\openoffice_writer.lch") not found."
je suis allé voir si je la trouvais dans le repertoire et celuici existe. je ne comprend pas.
pourriez vous m'aider s'il vous plait. je vous remercie d'avance.
bibix

Dim 16 Déc, 2007 16:15

bonjour bibix et bienvenu sur ce forum.
Le problème que tu rencontres a déjà été remonté par quelques utiliateurs, et est facilement réglable. Il te uffit juste de renommer ton répertoire "CLE USB" en "CLE_USB" par exemple et ça devrait fonctionner. En effet les espaces ne sont pas gérés dans le chemin.

N'hésite pas à revenir au besoin.

Amicalement
L'homme n'est pas fait pour travailler et la preuve, c'est que ça le fatigue. (Marcel Proust)
dedenimes

Géo : proche de Nîmes

Dim 16 Déc, 2007 20:10

je te remercie pour ton conseil !!
Par contre j'ai regarder un peu partout pour rajouter les raccourcis de nouvelle application dans l'interface de FRAMAKEY mais je n'ai rien trouver qui maichait !!!
Si quelq'un sait commen faire. merci
bibix

Dim 16 Déc, 2007 21:09

Pour rajouter des raccourçis ou ? Dans le kiosk ou dans le launcher ? Si c'est dans le kiosk, tu as un tutoriel ici, et si c'est dans le launcher, tu a l'application de Mouss ici qui aide beaucoup.

En espérant avoi pu t'aider.
L'homme n'est pas fait pour travailler et la preuve, c'est que ça le fatigue. (Marcel Proust)
dedenimes

Lun 17 Déc, 2007 17:17

Je te remercie pour ton aide !!
bibix

Lun 17 Déc, 2007 18:03

pas de quoi, nous sommes là pour ça, mais merci quand même :wink:
dedenimes