Nous sommes le Dim 29 Juin, 2025 18:34
Supprimer les cookies

[REQUETE] PortableGNUPlot ?

Image Image Forum dédié à notre projet de clé USB nomade libre sous Windows

Mar 04 Déc, 2007 21:16

Salut,

Je suis fan de GNUplot que j'utilise sans arrêt sur ma slackware GNU/linux. Existe-t-il un projet de le rendre "portable" et donc disponible pour la FramaKey ?

Merci
maillaxa

Mer 05 Déc, 2007 12:58

maillaxa a écrit:Salut,

Je suis fan de GNUplot que j'utilise sans arrêt sur ma slackware GNU/linux. Existe-t-il un projet de le rendre "portable" et donc disponible pour la FramaKey ?

Merci

Excuses moi je n'ai rien compris (gnuplot ...slackware...etc..) mais en revanche il existe un logiciel "universal extractor" capable d'extraire une application à partir de son installateur (son setup.exe) et par la peut rendre portable certaines applications qui ne rajoutent pas trop de choses dans la base de registre pour fonctionner
didierrp

Mer 05 Déc, 2007 13:42

maillaxa a écrit:Salut,

Merci

Gnuplot est à priori portable. Il est distribué sous forme d'archive zip. Il suffit de la décompresser et de copier les fichiers sur la clé USB. Je viens de l'essayer et ça fonctionne pour moi.
moron