Nous sommes le Lun 30 Juin, 2025 17:59
Supprimer les cookies

jeux en réseau

Image Image Forum dédié à notre projet de clé USB nomade libre sous Windows

Sam 13 Oct, 2007 10:46

bonjour à tous, je voudrais tout d'abord féliciter tous ceux qui sont à l'origine de ces logiciels portable, car moi j'adore, surtout thunderbird, c'est vraiment trop bien d'avoir créer ce logiciel!!!

bon alors ensuite j'ai vu qu'il y avait plein de jeux sur le site de framakey, notamment cube, mania drive, ou oberon. Ces jeux ont l'air vraiment trop bien, et j'aimerais bien jouer en réseau. Mais je ne sais pas trop comment m'y prendre. Pouvez vous m'aider à creer mon compte, et à le configurer pour que je puisse jouer en réseau à ces jeux là !!!

merci beaucoup
romulegolfeur

Sam 13 Oct, 2007 13:09

bonjour, tu trouveras ici différents tutos pour les jeux.

Amicalement
L'homme n'est pas fait pour travailler et la preuve, c'est que ça le fatigue. (Marcel Proust)
dedenimes

Géo : proche de Nîmes

Ven 19 Oct, 2007 21:59

ok merci de cette page :) , je vais essayer de me débrouiller, ca devrait marcher je l'espere !!!
romulegolfeur

Sam 27 Oct, 2007 11:41

Désolé de ce si grand retard, mais j'ai été trés occupé ces derniers temps avec mes études, et à cela s'ajoute un gros problème avec mon ordi (la je suis en mode sans echec ).

Voila je voulais simplement vous dire que j'avais reussi à jouer en réseau. Aprés de multiples connexions au serveur j'ai réussi à me connecter : )

Merci pour votre aide et bonne continuation !!!
romulegolfeur