Nous sommes le Lun 30 Juin, 2025 06:57
Supprimer les cookies

pble avec la maj de portable openoffice 2.2

Image Image Forum dédié à notre projet de clé USB nomade libre sous Windows

Jeu 09 Août, 2007 17:01

bonjour,

ma précédente version d'openoffice est la v. 2.0.2, et je viens de faire la maj vers la version 2.2.

j'ai procédé ainsi: j'ai remplacé le dossier "user" qui est ds le dossier "setting" du nouvel Ooo par mon dossier "user" qui est ds le dossier "setting" de mon ancienne version.
(je n'ai pas remplacé directement le dosssier "setting" en entier, ayant constaté qu'il y avait une nouvelle arborescence dans celui-ci ds la nouvelle version. (ds mon ancienne version il n'y avait que le dossier "user", alors que là il y en a d'autres))

tout a l'air de fonctionner au niveau de mes paramétrages particuliers (barres d'outils, corrections ortho), mais mes auto-textes par contre ne sont pas présent, et je les utilise tres souvent: Que faire?

merci d'avance

EDIT: il y a en fait aussi un autre probleme:
habituellement, a chque maj, je dois redéfinir avec "ouvrir avec" quelle application ouvre mes fichiers .odt ou .odm ... etc.
mais là, lorsque je montre la cible de writer et que je fais ok, je ne peux le retrouver ds la liste des applications où il faut confirmer pour ouvrir le document! (dhabitude lapplication une fois la cble définie s'affiche, je la sélectionne, je coche "tjs utiliser cette application et cé bon)
c'est très embêtant je suis obligée de passer par openoffice: ouvrir un document!

merci si vous savez pourkoi
à bientôt!
mnemo

Géo : paris

Sam 11 Août, 2007 18:27

bonsoir, pas trop de temps devant moi, donc pas le temps de traiter la premiere demande, par contre pour la deuxième as tu essayé CAFE ? Il fait ça très bien, et ça te permettrait de ne plus avoir à lancer PortableOpenOffice.org avant d'ouvrir ton document.

Amicalement
L'homme n'est pas fait pour travailler et la preuve, c'est que ça le fatigue. (Marcel Proust)
dedenimes

Géo : proche de Nîmes

Mar 14 Août, 2007 17:21

merci pour la réponse mé pour la deuxième question jai réussi a trouver un autre moyen ds windows, par le biais des "options des dossiers".

par contre la question sur les autotext reste d'actualité et je ne comprends vraiment pas... car j'ai bien tout copié... alors si quelqu'un sait..

merci ;)
à bientôt!
mnemo

Géo : paris