ma précédente version d'openoffice est la v. 2.0.2, et je viens de faire la maj vers la version 2.2.
j'ai procédé ainsi: j'ai remplacé le dossier "user" qui est ds le dossier "setting" du nouvel Ooo par mon dossier "user" qui est ds le dossier "setting" de mon ancienne version.
(je n'ai pas remplacé directement le dosssier "setting" en entier, ayant constaté qu'il y avait une nouvelle arborescence dans celui-ci ds la nouvelle version. (ds mon ancienne version il n'y avait que le dossier "user", alors que là il y en a d'autres))
tout a l'air de fonctionner au niveau de mes paramétrages particuliers (barres d'outils, corrections ortho), mais mes auto-textes par contre ne sont pas présent, et je les utilise tres souvent: Que faire?
merci d'avance
EDIT: il y a en fait aussi un autre probleme:
habituellement, a chque maj, je dois redéfinir avec "ouvrir avec" quelle application ouvre mes fichiers .odt ou .odm ... etc.
mais là, lorsque je montre la cible de writer et que je fais ok, je ne peux le retrouver ds la liste des applications où il faut confirmer pour ouvrir le document! (dhabitude lapplication une fois la cble définie s'affiche, je la sélectionne, je coche "tjs utiliser cette application et cé bon)
c'est très embêtant je suis obligée de passer par openoffice: ouvrir un document!
merci si vous savez pourkoi
-
mnemo
- Géo : paris