Nous sommes le Sam 28 Juin, 2025 18:01
Supprimer les cookies

[PortableSoft] PortableDBDesigner4

Image Image Forum dédié à notre projet de clé USB nomade libre sous Windows

Jeu 21 Juin, 2007 13:08

Voici version portable de DBDesigner4

le site d'origine, c'est => ICI <=

la fiche Framasoft sur DBDesigner4, c'est => ICI <=

et PortableDBDesigner4 c'est => ICI <=

Taille archive: ~7.3Mo
Taille (décompréssé): ~ 15.5Mo
Taille sur le disque (décompréssé): ~ 11.3Mo
Dernière édition par leviathan le Mar 26 Juin, 2007 17:30, édité 1 fois au total.
Tous les propos n'appartiennent qu'à leur auteur et n'engagent personne d'autre.
La liberté ne peut être que toute la liberté ; un morceau de liberté n'est pas la liberté. (Max Stirner), donc 4 CC sur 6 ne sont pas libres :-)
leviathan

Lun 25 Juin, 2007 21:26

Une nouvelle version pour corriger un petit paramètre dans le lanceur: la version 2
Tous les propos n'appartiennent qu'à leur auteur et n'engagent personne d'autre.
La liberté ne peut être que toute la liberté ; un morceau de liberté n'est pas la liberté. (Max Stirner), donc 4 CC sur 6 ne sont pas libres :-)
leviathan

Ven 29 Juin, 2007 23:20

Une question de béotien : comment on fait pour utiliser ce logiciel avec MySQL sur une framakey ? j'ai vu sur le site qu'il faut installer mySQL, mais en portable aucune idée de comment faire ... il faut dire que je début en base de données et que ce logiciel me semble particulièrement intéressant ...
jean-michel

Sam 30 Juin, 2007 00:47

peut-être avec PortableZMWS?
leviathan

Sam 30 Juin, 2007 20:29

Merci de ta réponse Léviathan

cependant je suis vraiment débuttant, je ne suis pas sûr d'y arriver.

j'ai besoin de créer une BDR simple,je me demande s'il n'est pas plus simple pour moi d'utiliser OOo Base ...
jean-michel

Lun 09 Juil, 2007 19:16

ce genre d'outil peut aussi servir à analyser des bases sur des serveurs.
très souvent en entreprise le serveur est sur une machine les outils sur d'autres
et lorsque tu te déplace pour une intervention il est bien pratique de pouvoir extraire un shéma de la base.

par contre à ma connaissance DBD4 est abandonné par son éditeur
A+JYT
sekaijin