Nous sommes le Sam 28 Juin, 2025 18:04
Supprimer les cookies

[PortableSoft] PortableNotepad2

Image Image Forum dédié à notre projet de clé USB nomade libre sous Windows

Jeu 21 Juin, 2007 16:11

Voici version portable de Notepad2

le site d'origine, c'est => ICI <=

la fiche Framasoft sur Notepad2, c'est => ICI <=

et PortableNotepad2 c'est => ICI <=

Taille archive: ~1.0Mo
Taille (décompréssé): ~ 1.3Mo
Taille sur le disque (décompréssé): ~ 1.3Mo

Je n'ai pas trouvé d'image pouvant servir de logo (taille 128*128px) qui soit sous licence libre. Si une bonne âme à ça sous la main (c'est à peu de chose prêt la même image que celle du bloc note de Windows)
Cela a pour conséquence que dans le paquet, dans le dossier Kiosk, il y a deux images PortableNotepad_64px.png et PortableNotepad_128px.png qui sont en fait des images en 48*48 pixels
Dernière édition par leviathan le Mar 26 Juin, 2007 17:01, édité 2 fois au total.
Tous les propos n'appartiennent qu'à leur auteur et n'engagent personne d'autre.
La liberté ne peut être que toute la liberté ; un morceau de liberté n'est pas la liberté. (Max Stirner), donc 4 CC sur 6 ne sont pas libres :-)
leviathan

Jeu 21 Juin, 2007 18:07

je m'occupe de trouver ca leviathan, je referais le paquet en conséquence, et je ferais la page sur le site framakey.
Amicalement
L'homme n'est pas fait pour travailler et la preuve, c'est que ça le fatigue. (Marcel Proust)
dedenimes

Géo : proche de Nîmes

Mer 04 Juil, 2007 07:28

Bonjour à tous :)

Vous trouverez sur le site de l'auteur une version FR traduite par l'équipe de Geekzone, merci AcidBen ;)

=> ICI <=

leviathan, excuse moi, j'apporte cette précision car j'ai fait une recherche pour trouver finalement la version traduite sur le site de l'auteur que tu as donné !...

Cordialement; Papoow
papoow

Dim 08 Juil, 2007 11:15

papoow a écrit:Vous trouverez sur le site de l'auteur une version FR traduite par l'équipe de Geekzone, merci AcidBen ;)=> ICI <=
De rien, ;)
Nous avons fait une traduction collaborative, donc si vous avez des suggestions de traduction vous pouvez les donner ICI.

Amicalement
Ben
AcidBen