et merci de proposer tant de belles et bonnes choses; la Framakey entre autres usages me permet de bidouiller des trucs marrant sans trop de peine et avec un résultat très sympa, bref...
Ma question: hier sur mon PC, clé branchée, l'icône Framanouille est visible dans le Poste de Travail mais au doubleclic, elle ne lance rien, elle ouvre juste la fenêtre où je trouve start.exe.
Ce matin, sur un premier pc au boulot, no problemo, clic/clic sur Framanouille et Framakiosk et Framlauncher font ce qu'ils ont à faire. Après je bidouille, j'installe une nouvelle appli, modifie le menu du lanceur avec FLTune (très bien ce truc!), modifie le Kiosk comme il faut.
Cet aprèm', autre pc, la clé est branchée et vlatipa qu'apparaît à la place de l'icône de la clé (ou même la Framanouille) un F encadré (qui je crois est l'ancienne icône de la Framakey, mais ça me paraît normal puisqu'il y a longtemps j'avais déjà installé sur le même pc une framakey, une vieille quoi...). De plus pas de lancement direct, à nouveau, il faut repasser par l'ouverture de la fenêtre puis le start.exe.
Ce soir, sur le 1er pc cité, juste l'horrible icone par défaut Windows et non pas Framakey mais J:No Limit (nom de la clé), et pas plus de lancement direct.
Mes fichiers start.ini et autres sont conformes à la version originale (j'ai comparé) sauf le .ini du Launcher (normal).
Donc:
1) Comment faire pour à chaque fois récupérer la 'tite grenouille en lieu et place des diverses "choses" que j'ai eu aujourd'hui et surtout obtenir un lancement direct après doubleclic. Pour des raisons esthétiques et pratiques.
2) Sur ma version (ah oui au fait! Lite 1.6), le skin Coolplayer par défaut et l'original pas le framasoft. Comment faire pour changer de skin avec d'autres méthodes que celles évoquées sur l'agora. 9a marche pas.
3) Puis que K-méléon est le navigateur du kiosk, c'est qu'il est portabilisé. Non? Est-il alors possible de le proposer en téléchargement?
Merci de m'avoir [s]supporté[/s], lu

-
nix