Bon encore une fois, pour moi, je passes mon temps à l'expliquer aux gens. Les formats OpenDocument de OpenOffice et ceux de Microsoft Office ne sont pas des formats de diffusions ce sont des formats de travaille. Cette erreur malheureusement est redondante, dû à des année d'omniprésence de Microsoft Office.
Il existe un excellent format de diffusion qui par exemple ne nécessite pas que les polices de caractères utilisées pour écrire le document soient installées sur la machine.
C'est le PDF, et justement OpenOffice permet l'exportation des documents au format PDF.
Je reprends donc ce que dis ptitgreg, exporte donc tes documents au format PDF et distribues les ainsi sur le CD. A moins que les gens à qui ils sont destinés aient besoin de les modifier. Ou bien en html qui ne demande qu'un navigateur web, ce tout Système d'Exploitation a.
Si non pour l'utilisation de OpenOffice sur CD je ne sais pas pour la version Framakey, celle de PortableApps peut être mise sur CD, au lancement du lanceur celui ci copie OpenOfficePortable dans le dossier temporaire et le lance.
Pour le lecteur PDF libre il y a SumatraPDF, téléchargeable ne français
ici, ou sur le
site officiel.
Pour le présentation je te conseille
S5+Presentacular, tout en html et CSS, consultable depuis un navigateur web.
ptitgreg a écrit:maintenant à savoir comment imposer à tes fichiers l'ouverture sur n'importe quel ordinateur de ton logiciels.
Pour ça il y a l'excellent C.A.F.E. [ur=http://forum.framasoft.org/viewtopic.php?t=24084]ici[/url] sur le forum, ou le site
ici.