je voulais savoir comment intégrer sumatra PDF sur ma framakey (full V1.6) ...
A priori il ne faut que placer le .exe sur sa clé mais qu'en est-il pour créer un .lch et modifier le kiosk ?!!!
est-ce le même principe que pour ajouter un autre soft libre et portable tq aMSN ou ClamWin ou encore bien d'autres ?!!!
Je me posais cette question car il n'existe donc pas de .ini ou encore d'autres présents dans les dossiers de ces soft (je ne sais pas a quoi peuvent servir les .ini ou autres extensions.... mes connaissances sont un peu limitées mais je compte bien les accroîtres

Au fait j'ai téléchargé le fichier compressé de sumatra PDF mais au moment de l'extraction il me met impossible car extension n'existe pas ou fichier corrompu (! C:\Documents and Settings\Bureau\SumatraPDF-0.6-fr.zip: The archive is either in unknown format or damaged)... snif

A l'instar des autres membres du forum je trouve le travail du groupe Veni, Vidi, Libri excellent... je ne connaissais pas le libre du libre mais plutôt le gratuit non libre comme foxit pdf reader et autres log que je trouvais sur clubic....
Encore bravo
Tigrounet82 un utilisateur de la framakey depuis qq jours...

-
Tigrounet82