Ven 04 Mai, 2007 00:55
Merci pour les réponses!
J'ai commencer,le travail aujourd'hui, cela fonctionne tres bien, a part un detail, le dock que j'ai pris sur le site de Yan, ne fonctionne pas, il me demande sans cesse le dossier du dock, j'ai beau lui indiquer n'importe quel dossier, il ne veut rien savoir, il ne les prends pas en compte!, j'ai donc simplement fait un copier coller du dossier "POrtable rocketdock" de la "zetudiantskey" et j'ai ajouter/supprimer a ma convenance, c'est parfait. Je n'ai pas compris pourquoi vous parler de modifier le fichier .ini pour les adresses relatives, perso, j'ai fait clique droit sur l'icone de l'application que j'ajouter, proprietes, rechercher la cible, ensuite, j'ai juste effacer le " E: " du debut des adresses,Ajouter le " \ " et ca fonctionne. Demain je m'attaque aux modifs du menu "framakey" dans le systray, pour enlever les doublons, et personaliser les page internet accessible via le menu etc..
Finalement je compte pas lui donner de nom particulier, puisque je la personaliserait certainement en fonction des attente de la personne qui en auras besoin, par contre, c'est certain que je citreais toutes les sources qui aurons permis de sortir cette "nouvelle" clef, ainsi que les explication sur le monde du logiciel libre, et du pourquoi sur cette clef, il n'y a apas QUE du libre etc..
Encore merci