Nous sommes le Sam 28 Juin, 2025 04:58
Supprimer les cookies

pb avec framakey

Image Image Forum dédié à notre projet de clé USB nomade libre sous Windows

Mer 28 Mars, 2007 17:02

Bonsoir

Je suis novice en informatique, j'au une clé kingstonU3 1Go, j'avais mis framakey, mais je ne sais pas pourquoi selon les ordis ou j'allais avec ma clé "ca merdouillait"

donc je me suis dis formate ta clé, ce que j'ai fais, mais quand je suis sur poste de travail j'ai: FRAMAKEY (D:) Lecteur CD 100ko total et 0ko de libre puis KINGSTON U3 (E:) Disque amovible

comment faire pour supprimer la partition framakey (D:)?

Je voudrais démarer avec ma clé vierge de tout programme dessus

Un grand merci à qui pourra prendre son temps pour me donner des explications claires et surtout simples, je suis un peu blobe on va dire :-)) :wink:

vbouton
vboutonnet

Mer 28 Mars, 2007 19:32

Bonsoir, déjà pourrais tu nous dire comment avais tu mis la framakey sur ta clé ? En suivant un des tutoriels disponible ici ? Et si oui, lequel ? (les méthodes changent en fonction).
L'homme n'est pas fait pour travailler et la preuve, c'est que ça le fatigue. (Marcel Proust)
dedenimes

Géo : proche de Nîmes

Ven 30 Mars, 2007 16:53

ben je ne sais plus comment j'avais fais, j'ai regardé tellement de site pour trouver quelque chose que j'arrivais à comprendre et entre les sites sur U3 et framakey, j'ai du me mélanger les pinceaux.

Là j'en suis quand je mets ma clé sur un pc j'ai une fenêtre qui s'ouvre que je ne comprends pas d'ailleurs /Settings (qu'est ce que c'est qu'est ce qu'il fau faire?)
et dans poste de travail j'ai FRAMAKEY (D:) lecteur CD 100ko taille totale et Oko de libre, et KINGSTON U3 (F:) disque amovible

quand je regarde le tutorat pour installer je ne comprends pas comment copier les fichiers (lesquels) ?

j'avais prévenu je suis novice en informatique

vbouton
vboutonnet

Sam 07 Avr, 2007 16:43

Re bonjour, ou en es tu avec ta clé ? As tu réussis à résoudre le problème ?
Sinon pour répondre à quelques questions, les fichiers à télécharger pour le tutoriel U3 sont ceux que tu obtiens en cliquant sur les liens hypertextes dans le tutoriel (en bleu dans le texte).
Il y a aussi un programme pour formater sa clé U3, voir ici :

http://www.u3.com/uninstall

Attention, ceci est définitif.
L'homme n'est pas fait pour travailler et la preuve, c'est que ça le fatigue. (Marcel Proust)
dedenimes

Géo : proche de Nîmes