Nous sommes le Dim 29 Juin, 2025 03:17
Supprimer les cookies

Design

Image Image Forum dédié à notre projet de clé USB nomade libre sous Windows

Jeu 29 Mars, 2007 19:58

Bonjour, je me suis amuser a bidouiller le design un peu trop soft a mon gout de Framakey si cela interesse les " administrateurs " ou les " patrons " de framakey.org il peut me contacter [par mail]

[edit Tolosano] Conformément à la charte du forum, merci de ne pas laisser en clair d'adresse mail dans vos messages [/edit]
Dernière édition par alphacept le Jeu 29 Mars, 2007 20:10, édité 1 fois au total.
alphacept

Jeu 29 Mars, 2007 20:04

Pourquoi ne pas tout simplement poster tes créations pour l'utilité de tout le monde ? On pourrait lancer le concept de "thèmes" pour la Framakey.

Si tous les graphismes de ton thème sont faits par toi, tu pourrais les placer sous license art libre afin d'éviter le plagiat ;)
"…the Linux philosophy is 'laugh in the face of danger'. Oops. Wrong one. 'Do it yourself'. That's it."
"See, you not only have to be a good coder to create a system like Linux, you have to be a sneaky bastard too ;-)"
"Really, I'm not out to destroy Microsoft. That will just be a completely unintentional side effect."

~Linus Torvalds
Poisson_Pilote

Géo : Lyon / Grenoble

Jeu 29 Mars, 2007 20:16

Bah en voilà un exemple :

Image

Vraiment pas de quoi avoir honte et de masquer le fruit de son travail, très belle réalisation, s'il y en a d'autres, surtout n'hésite pas à les soumettre (sous une licence libre, ce serait évidemment le top ;)).

Et bienvenue à toi sur ces forums :-)

Tolosano
Veni, Vidi, Libri - Diffuseurs de Licences Libres
http://VeniVidiLibri.org
Tolosano

Géo : Toulouse

Jeu 29 Mars, 2007 20:25

Un set Tango! serait le top :P
"…the Linux philosophy is 'laugh in the face of danger'. Oops. Wrong one. 'Do it yourself'. That's it."
"See, you not only have to be a good coder to create a system like Linux, you have to be a sneaky bastard too ;-)"
"Really, I'm not out to destroy Microsoft. That will just be a completely unintentional side effect."

~Linus Torvalds
Poisson_Pilote

Géo : Lyon / Grenoble

Ven 30 Mars, 2007 11:44

Il y en a qui ont été voir sur mon site ^^

Celle ci était une ancienne version je posterais dans la soirée (avant de partir en vacance) le tout nouveau design ( les screenshots ). Seulement les screenshots parce que ce n'est pas tout à fait au point je suis sur plusieurs choses en même temps ( J'essaye de faire Portablenotepad++ Z_z ... )

Merci à tous et à ce soir ...
alphacept

Ven 30 Mars, 2007 12:56

alphacept a écrit:Il y en a qui ont été voir sur mon site ^^

Moi ? Non, absolument pas ! J'avais ça en réserve sur mon disque dur depuis longtemps et j'attendais que quelqu'un passe et se dévoue pour proposer des nouveaux templates pour la Framakey... Je pensais bien refourguer l'une de mes superbes créations :twisted: :P

Merci à tous et à ce soir ...

On attendra ça alors ;)

Tolosano
Veni, Vidi, Libri - Diffuseurs de Licences Libres
http://VeniVidiLibri.org
Tolosano

Géo : Toulouse

Ven 30 Mars, 2007 18:19

Voilà comme promis le nouveau design il est encore en construction mais je pense qu'il sera disponible ( LIBRE mais sous licence creative commons pour simplement rappelez vos droits Niark 8) ) autour du 15avril.

Voir le screenshot
alphacept

Ven 30 Mars, 2007 20:32

Alors si c'est juste pour rappeller les droits, pourquoi pas la licence art libre ? :wink: Elle au moins est véritablement LIBRE comme tu le dit si bien :)
L'homme n'est pas fait pour travailler et la preuve, c'est que ça le fatigue. (Marcel Proust)
dedenimes

Géo : proche de Nîmes