Nous sommes le Dim 29 Juin, 2025 06:20
Supprimer les cookies

Pb lancement application (foxit reader)

Image Image Forum dédié à notre projet de clé USB nomade libre sous Windows

Mer 14 Mars, 2007 16:53

Bonjour,

j'ai essayé d'ajouter foxit reader dans le framakiosk en suivant le tutoriel, j'ai donc pris mes petites mimines et j'ai réussi à mettre l'icône sur le framakiosk :D (très contente moi).
par contre lorsque je clique sur l'icône le launch me dit que "E:\Framakey\FramaKiosk\FramaKioskPages\lch\apps\foxit reader.lch" est not found :twisted: AAaaarrggh

Tout le pb étant que le script que j'ai fait :

[Launch]
ExecuteFile=${cwd}\..\..\..\Apps\Foxit Reader.exe
ExecuteDirectory=${cwd}\..\..\..\Apps\Foxit Reader.exe

est bien dans le répertoire sus-nommé (après une bonne 50aine de vérifications des répertoires, des fautes de frappes et plein de redemarrage de la clé, je vous garantie que ce script est bien dans le répertoire .lch!!!)

C'est la première fois que je fais un semblant de prog, j'ai surement dut chier qqpart, mais là j'avoue mon inculture totale!!
Donc si qq'un veut bien me filer un conseil, je suis preneuse!
Une si belle icône, là, toute seule à ne pas marcher sur ce lanceur... ça me fend le coeur!

Merci!
mièle

Mer 14 Mars, 2007 17:55

Il y a un espace dans ton chemin, essaie de renommer "foxit reader.lch" en "foxit_reader.lch"
Tous les propos n'appartiennent qu'à leur auteur et n'engagent personne d'autre.
La liberté ne peut être que toute la liberté ; un morceau de liberté n'est pas la liberté. (Max Stirner), donc 4 CC sur 6 ne sont pas libres :-)
leviathan

Mer 14 Mars, 2007 18:52

re bonjour,

je suis allée à la chasse à l'espace, je les ai tous anihiler et...

ça marche!!!

Merci, mon icône inutilisée vous doit beaucoup!
mièle