Nous sommes le Dim 29 Juin, 2025 06:34
Supprimer les cookies

comment réaliser ou modifier une framakey

Image Image Forum dédié à notre projet de clé USB nomade libre sous Windows

Lun 12 Mars, 2007 11:11

Bonjour,

Ma question est dans le titre, mais voilà je souhaiterai réaliser à partir de libre, une clé usb de type framakey à l'attention des graphistes, outre bien sur les logiciels gratuits, je désire développer un système permettant de diffuser et d'installer des plugin's pour les logiciels libres sur clé automatiquement.

Pourriez-vous me donner quelques indications.

En vous remerciant.
ArtGraph

Lun 12 Mars, 2007 11:34

Il est prévus depuis longtemps de réaliser des Framakeys orientés métiers, dont une Framakey graphiste. Il faut te préciser qu'elle ne contiendra que des applications libres ou au moins opensource. De plus, toutes les images, sons et autres ressources doivent être sous licences libres ou opensource.
Par manque de temps de la part de l'équipe de devs, elle n'a pas encore vue le jour.
Si tu souhaite te lancer dans son développement tu trouvera ici une liste de didacticiel pour apprendre à personnaliser la Framakey, tu doit savoir qu'il faut quelles connaissances en codage html pour modifier le Kiosk.
Ici tu trouvera une liste d'utilitaires pour modifier la Framakey.

Si tu as d'autre question n'hésite pas à les poser ici.
Sauf mention contraire, le message ci-dessus, ses erreurs et ses fautes d'orthographes n'engagent que son auteur.
Tuxmouraille

Lun 12 Mars, 2007 11:34

Merci beaucoup, je vais pouvoir m'y atteler.
ArtGraph