Bonjour,
g un soucis que je croyais du à mon systeme d'exploitation, mais apres 3 formatages/reinstallations, je garde le problème.
Je n'arrive pas à associer les fichiers Microsoft Office (.xls, .doc) avec OpenOffice. Quand je clique dessus ca n'ouvre pas OpenOffice. Idem pour les fichiers openDocument .odt
Pourtant, j'ai fait :
1. Clic droit sur le fichier
2. Ouvrir avec
3. Parcourir
4. Je vais selctionner l'executable (ex : M:\Program Files Portable\Bureautique\Portable OpenOffice\PortableOoWriter.exe) puis OK
et il me l'ouvre avec Apercu rapide (le ptit logiciel Microsoft pour voir les apercus des images) de Windows !!!
Quelqu'un connait-il une autre solution pour réussir l'association ?
J'avais du installer la version non portable d'OpenOffice pour corriger ce probleme !
Merci
g un soucis que je croyais du à mon systeme d'exploitation, mais apres 3 formatages/reinstallations, je garde le problème.
Je n'arrive pas à associer les fichiers Microsoft Office (.xls, .doc) avec OpenOffice. Quand je clique dessus ca n'ouvre pas OpenOffice. Idem pour les fichiers openDocument .odt

Pourtant, j'ai fait :
1. Clic droit sur le fichier
2. Ouvrir avec
3. Parcourir
4. Je vais selctionner l'executable (ex : M:\Program Files Portable\Bureautique\Portable OpenOffice\PortableOoWriter.exe) puis OK
et il me l'ouvre avec Apercu rapide (le ptit logiciel Microsoft pour voir les apercus des images) de Windows !!!


J'avais du installer la version non portable d'OpenOffice pour corriger ce probleme !

Merci
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sangorys
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