Nous sommes le Jeu 26 Juin, 2025 00:31
Supprimer les cookies

Usbsoft.org, site de téléchargement d'applications portables

Image Image Forum dédié à notre projet de clé USB nomade libre sous Windows

Dim 21 Jan, 2007 20:32

Usbsoft.org est un site pour le moins épuré (pour le moment) qui propose sur une seule page tous pleins d'applis portables à télécharger (framakey incluse).
aKa

Géo : Roma

Dim 21 Jan, 2007 22:32

Merci pour ton lien ;) je me permets juste quelques critiques....
Il est bien sympa ce site, mais je trouve que le pack de logiciels manque un peu de cohérence:

->pourquoi mélanger applications en francais et en anglais alors qu'officiellement, la suite est en anglais (je peux me tromper)
    ->firefox est à sa version 1.0.6 (un peu vieux...)
    ->elle n'est pas spécialement orientée: pas d'interface ni de classification, l'utilisateur moyen s'y perdrait s'il ne parlait pas anglais et en connaissait rien du monde libre
    ->plusieurs logiciels servent à faire la même chose, il faut donc les tester un à un et faire son choix... c'est lent!

Bref, ce site ne me semble encore qu'une ébauche, à suivre :)

D'ailleurs, une idée me vient: j'ai remarqué sur le site proposé des liens sympa qui pourraient le transformer en portail d'accueil... Pourquoi ne pas créer un portail Framasoft, ou préconfigurer firefox (ou permettre le choix, car etre dans le libre, c'est avoir el choix!) ? Je pense que cela pourrait etre une idée à débattre non? :
jlaangry