Nous sommes le Jeu 26 Juin, 2025 00:03
Supprimer les cookies

Thunderbird mise à jour?

Image Image Forum dédié à notre projet de clé USB nomade libre sous Windows

Jeu 26 Oct, 2006 19:08

Bonjour,
petit soucis temporaire j'espère

Depuis que j'ai téléchargé la mise à jour de Thunderbird sur ma framakey, je n'arrive plus à le lancer. Suis tout seul dans ce cas ou bien ai-je loupé quelque chose??
Merci
troma

Ven 27 Oct, 2006 11:29

Il y a déjas eu ce problème de mise à jour de Firefox et Thunderbird sur clé USB, cherche un peu sur le forum, dans [PortableSotf]PortableThunderbird.
Je vais essayé de retouver la manip pour régler le prblème, c'est juste un fichier à éffacer.
Sauf mention contraire, le message ci-dessus, ses erreurs et ses fautes d'orthographes n'engagent que son auteur.
Tuxmouraille

Ven 03 Nov, 2006 14:06

Merci pour la réponse.
cela m'a pousser à lire un peu le forum, exercice dans lequel je suis unpeu débutant :( tout comme l'informatique :) :) c'est trés bien. Je vais continuer...
Pour le problème que j'ai... j'ai du mal à trouver la réponse, j'ai lu beaucoup de choses en ne comprenant pas toujours... notamment j'ai à nouveau télcharger TB portable puis dans profile j'ai replacer un fichier qui est présent sur ma première application à savoir le fichier "mail". verdict: la nouvelle appli me demande de configurer à nouveau mes paramètres mais je ne retrouve toujours pas les messages que je cherche....

J'espère avoir été assez clair, je vais continuer à chercher ( et apprendre par la même occas..)merci de trouver un peu de temps si possible...
troma

Ven 03 Nov, 2006 18:24

souvent, c'est juste un manque d'espace libre sur la clé qui fait que la mise a jour n'arrive pas a passer........
http://www.loolidays.com
joshua

Géo : Nice