Nous sommes le Mar 24 Juin, 2025 22:24
Supprimer les cookies

Page 2 sur 2Précédent 1, 2Sunbird 0.3 est arrivé !

Image Image Forum dédié à notre projet de clé USB nomade libre sous Windows

Lun 16 Oct, 2006 21:45

nancy boy a écrit:Je reste aussi sur la version 0.2, j'ai créé un nouveau fichier mais le problème reste.
Existe-t-il une version installable? Celle que j'ai est juste une archive à décompresser.

Ben c'est un peu le principe des logiciels portables si tu veux... Ils ne nécessitent pas d'instalation. Pour la version instalable, va la chercher directement sur le site de mozilla, mais tu ne pourras plus la transporter sur clé usb.
L'homme n'est pas fait pour travailler et la preuve, c'est que ça le fatigue. (Marcel Proust)
dedenimes

Géo : proche de Nîmes

Mar 17 Oct, 2006 00:05

Nancy Boy a écrit:Je reste aussi sur la version 0.2, j'ai créé un nouveau fichier mais le problème reste.
Existe-t-il une version installable? Celle que j'ai est juste une archive à décompresser.

ben en debut de topic.. regarde bien. sous le petit "ici".....
http://www.loolidays.com
joshua

Géo : Nice

Jeu 19 Oct, 2006 21:37

Oui je sais, l'intérêt d'une version portable est de ne pas devoir installer, c'est pour ça que je promène la version 0.2 sur ma clé mais je cherchais cette version en installable pour mon pc à la maison.
J'ai téléchargé la 3 mais elle me pose des problèmes.
Si un arbre tombe et que personne ne l'entend, est-ce qu'il a fait du bruit?
Nancy Boy

Géo : Antheit, Belgique

Jeu 19 Oct, 2006 21:55

Bonsoir,
Dans la version 0.2, en cliquant sur edition/tout sélectionner puis sur fichier/exporter les évènements sélectionnés j'ai obtenu un fichier "Evenements_calendar.ics" que j'ai importé dans la version 0.3 (fichier/importer).
Voilà, si cela peut vous servir....
valain

Jeu 19 Oct, 2006 22:12

merci valain, nul doute que ça sera profitable à de nombreux utilisateurs.
L'homme n'est pas fait pour travailler et la preuve, c'est que ça le fatigue. (Marcel Proust)
dedenimes

Sam 21 Oct, 2006 12:57

Même avec la méthode de Valain j'ai le même problème.
J'arrive sans problème à ouvrir le fichier, mais dès que je fais un changement j'ai le message d'erreur cité un peu plus haut.
L'agenda est en lecteur seule et je dois décocher l'option pour modifier à distance.
Si un arbre tombe et que personne ne l'entend, est-ce qu'il a fait du bruit?
Nancy Boy

Géo : Antheit, Belgique

Sam 21 Oct, 2006 18:01

tu devrais essayer de voir directement sur le forum de sunbird, il y aurait peut être là bas des solutions que nous n'avons pas. Si j'ai le temps, j'irais y faire un tour.
dedenimes

Lun 23 Oct, 2006 22:01

Perso, je viens de faire la manip de valain, au moment de l'exportation de "Evenements_calendar.ics"
Sunbird se plante:
"AppName: sunbird.exe AppVer: 0.2.0.0 ModName: ntdll.dll
ModVer: 5.1.2600.2180 Offset: 000106c3"
olivier_l39

Lun 30 Oct, 2006 20:39

Perso j'utilise la 0.3 et je ne la trouve pas si mal que cela. Dommage tout smplement que je ne puisse pas exporter de fichiers reconnus par lotus Organizer 6.0 du bureau.

Quelqu'un aurait il un tuyan (le csv n'est meme pas reconnu) afin de m'eviter la double saisie (sunbird et lotus).
Donnez libre court à vos logiciels libres...
polibb

Géo : Paris