Nous sommes le Mar 24 Juin, 2025 22:19
Supprimer les cookies

Sunbird 0.2

Image Image Forum dédié à notre projet de clé USB nomade libre sous Windows

Jeu 19 Oct, 2006 15:09

Bonjour

La version 0.3 de sunbird ne marche pas (je ne peux pas créer un agenda sur mon réseau)

Ou trouver la version 0.2

Merci
jmt

Jeu 19 Oct, 2006 18:41

Si tu vas sur le site de la framkey (http://www.framakey.org/Portables/PortableSunbird) tu auras la version 0.2 portable.
Sinon sur le site de John Haller (http://portableapps.com/apps/office/sunbird_portable) tu auras les deux versions portables (0.2 et 0.3).
Mais je te conseille qd même de trouver la solution à ce problème avec la version 0.3 car, perso, je la trouve plus stable et je n'ai aucun problème pour les agendas locaux ou réseaux. A tel point que mes collaborateurs l'ont adopté pour faire leur fiches d'activités. Chacun d'eux a portable sunbird 0.3 sur son poste et tous les calendriers sont sur un disque réseaux pour que je puisse les consulter (sans em... mon équipe :wink: )

cdt
Il y a 10 sortes de gens, ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas.
Ne jamais attribuer à la malignité ce que la stupidité suffit à expliquer. (loi du rasoir d'Hanlon)
GaeliX

Géo : Villiers sur Orge

Jeu 19 Oct, 2006 22:06

Et comment le mettre en réseau?
guigui71

Ven 20 Oct, 2006 14:09

bonne question c'a m'interesse aussi !
Marnic

Géo : Prémian (34 hérault)

Ven 20 Oct, 2006 14:40

Ploof ploof !

Je viens de me rapeller
que j'avais créé l'agenda de base (avec les tâches communes) avec la version 0.2.
Je l'avais copié en plusieurs exemplaires sur le réseau, en le renommant pour chaque personne.
Ensuite c'est la version 0.3 qui a été installée (puisque fraichement sortie) et que chacun a utilisé, pour ouvrir l'agenda réseau et créer l'agenda perso.
Je viens d'essayer avec la 0.3 pour la création et effectivement, GASP! ça plante.
Alors c'est un peu cradouille : créer un agenda (test.ics) le dupliquer rennomer avec la 0.2 et l'utiliser avec la 0.3 , mais ça marche et la 0.3 est quand même plus pratique.

cdt
Il y a 10 sortes de gens, ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas.
Ne jamais attribuer à la malignité ce que la stupidité suffit à expliquer. (loi du rasoir d'Hanlon)
GaeliX

Géo : Villiers sur Orge