Nous sommes le Mar 24 Juin, 2025 07:31
Supprimer les cookies

Modification de l'image de fond de la framakiosk

Image Image Forum dédié à notre projet de clé USB nomade libre sous Windows

Jeu 07 Sep, 2006 01:57

Bonjour
Félicitations pour votre travail !
La framakey est à mes yeux, peu expérimentés mais sincères, un exemple d'originalité et d'efficacité.
Bravo à toutes les personnes qui de près ou de loin ont collaboré à ce projet par leurs idées, leur temps et leur sérieux.
j'ai néanmoins une petite requête.
J'aimerai modifer l'image de fond de la framakiosk précisément le fichier v1.5-01.png .
Le but étant d'avoir un fond tout à fait personnalisé pour un usage tout à fait persoonel .
Donc je voudrais demander s'il est possible d'avoir sinon la méthode utilisée ( tutoriel ) du moins des details sur les étapes importantes de la réalisation de cette image. ( calques .....)
Vous aurez compris que je suis débutante.
Mon but est de garder l'esprit framakey " design " tout en l'adpatant le plus possible à mes goûts personnels .
La framakey étant sous license GPL peut etre ne suis je pas en faute par rapoort à celle ci, si après toutes les modifications que je prévois la mention framakey reste visilble et cela de facon nette .

Ps : Encore bravo a vous tous .
Petite dernière d'une famille de framakeyiens.
saya

Jeu 07 Sep, 2006 06:17

precision quand a la licence...

tu peut modifier radicalement la framakey, et meme virer tous les liens, ou toutes les marques, les noms, les fichiers de licences a condition que tu ne la redistribue pas... a partir du moment ou tu en fais un usage perso pour toi seul, tu fait absolument TOUT ce que tu veut!!!!!

si tu decide de la redistribuer, lis bien les licences et essaye de les suivre au plus juste...

donc, pour toi, tu peut te faire l'image de fond que tu desire..

donc, passont a l'image...

ya pas veritablement de tuto.. l'image est une image d'ayo, remodelée par moi meme pour cadrer avec la taille finale du kiosk...

l'original que j'ai utilisé est la.

eventuellement, il y a les tutos d'ayo sur son site... http://ayo73.free.fr

voili voilou...
http://www.loolidays.com
joshua

Géo : Nice