Nous sommes le Lun 23 Juin, 2025 15:51
Supprimer les cookies

Page 3 sur 3Précédent 1, 2, 3Trop de logiciels pour ma cle

Image Image Forum dédié à notre projet de clé USB nomade libre sous Windows

Lun 17 Juil, 2006 23:52

De plus pour linux, il existe bon nombre de livecd, utile pour faire des démos aux gens sans rien installer. Vraiment bien pour faire découvrir linux, et leur faire voir que l'on est loin des lignes de code.
dedenimes

Géo : proche de Nîmes

Lun 17 Juil, 2006 23:54

Bonne reponse :wink:
Il y a encore de l'espoir.
Je connais un prof de phisyque qui nous a fait un log de note d'absence et pour l'infirmerie qui est genial. Tout en java on s'en sert et veux le distribuer. Il est assez costaud il nous prend la maternelle, le primaire et tout le secondaire jusqu'au bac.
Il a ete mute en suisse mais on continue de se servir de son log qui est tres tres bien.
tsanga

Mar 18 Juil, 2006 00:02

domage qu'il soit en java, la plateforme n'étant pas libérée, difficile de mettre des applications java à disposition sur la framakey, mais pas impossible. Si ce professeur veut mettre à disposition son logiciel, et le passer en libre, il peut toujours se rapprocher du mouvement veni, vedi, libri qui se charge de promouvoir le passage au libre, ça pourrait interresser nombres de persones.
dedenimes

Mar 18 Juil, 2006 00:04

je vais lui en toucher 2 mots
Bon je reflechi au log et je te rappelle
Merci pour tout
tsanga

Mar 18 Juil, 2006 00:05

pas de quoi, je reste à ta disposition, n'hésite pas.
dedenimes

Jeu 20 Juil, 2006 01:05

@ tsanga
J'ai bien reçu ton message, j'ai envoyé la réponse. Soit ça n'est pas parti, car ça reste dans ma boite d'envoi, soit tu l'auras reçu 4 ou 5 fois :wink:
Si tu n'as rien reçu, envoie moi ton mail en mp, et je t'enverrais ma réponse directement
à plus
dedenimes