Nous sommes le Lun 23 Juin, 2025 16:45
Supprimer les cookies

a propos de la section Dev

Image Image Forum dédié à notre projet de clé USB nomade libre sous Windows

Lun 03 Juil, 2006 16:06

J'ai parcourru la section dev, et j'ai trouvé je pense une petite omission. Dans la section Next, annonçant la framakey 1.6, page des crédits et licences, il manque la référence à ayo, alors qu'elle se trouve dans la page des crédits et licences de la version actuelle.
Alors à moins que l'habillage graphique ne change, il serait bien de rajouter cette référence.
amicallement
dedenimes

PS : de plus, un petite coquille trouvée dans le script "FramakeyFunctions.nsh " de mageti. Dans la section " on va bidouiller dans la base de registre", il faudrait remplacer "vase de registre" par "base de registre".
dedenimes

Géo : proche de Nîmes

Lun 03 Juil, 2006 16:21

J'ai trouvé d'autres petites fautes d'orthographe, ou d'erreurs de frappe dans les scripts. Je voulais les corriger, mais je n'ai pas l'accès.
Comment les faire remonter ? Ici sur le forum ? En MP ? Autre ?
Merci
dedenimes

Lun 03 Juil, 2006 16:41

Ben, pour ce qui me concerne moi et mes propositions de scripts, tu peux mettre les remarques ici.
Merci pour la remonté, je corrige de suite.
"Heureux l’étudiant qui comme la rivière peut suivre son cours sans quitter son lit" -- Dicton étudiant
mageti

Géo : Valenciennes pdt les vacances, Bordeaux sinon

Lun 03 Juil, 2006 19:07

Alors je continue :wink:

- Même script, même phrase : remplacer "on test" par "on teste".

- FramaKey :: Dev :: Lang Script, fichier PortableGnumericlang_fr.nsh :

*!define ERRORREGISTRY "Une erreur est survenue et peut avoir été caussée $\n\, remplacer par "causer"

- FramaKey :: Dev :: Base Script, fichier Script d’exemple
*ligne 182 : ;==On vérifie les valeurs cdex.ini, si non égale alors on les reécit -> si non égales, alors on les réécrit

*ligne 190 : ;==On verifie si le fichier jice.ini existe, si non on le cré -> On vérifie si le fichier juice.ini existe, sinon on le crée

*ligne 191 : ;==il sert u lanceur à savoir si quelque chose à changé dans le structure des dossiers -> il sert au lanceur pour savoir si quelque chose a changé

*ligne 214 : ;== on va modifier ipodder.cfg pour y inidquer -> pour y indiquer

- FramaKey :: Dev :: Base Script, fichier Script PortableXXX v1.0.0.0 :

*; Pour n'importe quelle paramètre du fichier INI non requis contenant une chaine vide, ignorer les erreurs associées -> Pour n'importe quel paramètre

- FramaKey :: Dev :: Base Script, fichier Script PortableFileZilla v1.0.0.5 :

*; Pour n'importe quelle paramètre du fichier INI non requis contenant une chaine vide, ignorer les erreurs associées -> pour n'importe quel paramètre

- FramaKey :: Dev :: Base Script, fichier Script PortableGnumeric v1.0.0.6 :

*!define REGKEYCONF "HKEY_CURRENT_USER\Software\gnumeric" ;Dossier de la base de registre utilisé -> utilisée

*; Pour n'importe quelle paramètre du fichier INI non requis contenant une chaine vide, ignorer les erreurs associées -> pour n'importe quel paramètre

*StrCmp "${REGKEYCONF}" "" ExecApp 0 ;on test s'il faut utiliser la base de registre -> on teste

Voilà, je pense que c'est tout.
@ +
dedenimes
Dernière édition par dedenimes le Mar 04 Juil, 2006 02:27, édité 1 fois au total.
dedenimes

Lun 03 Juil, 2006 22:55

dedenimes a écrit:*!define ERRORREGISTRY "Une erreur est survenue et peut avoir été caussée $\n\, remplacer par "causer"

heu........

je suis pas trop sur la quand meme... :wink:
http://www.loolidays.com
joshua

Géo : Nice

Lun 03 Juil, 2006 23:11

oupsss, en effet joshua, je voulais marquer "causée", mais c t pour corriger le "caussée"
dedenimes

Mar 04 Juil, 2006 01:56

Merci,
A noter, la section "Dev" n'est pas complètement corrigée, et pas finalisée au niveau de l'arborescence et présentation des pages. Elle devrait donc encore évoluer dans les semaines à venir.

De plus, les pages de la section "Next" sont obsolètes, c'était la base de travail pour la version 1.5.x.
Donc, au final, ces pages sont plus anciennes que les pages actuelles.
Un "tiens" vaut mieux que deux "tu l'auras".
pseudo wengo : stefpaillet
sarkos

Géo : Marseille

Mar 04 Juil, 2006 02:23

merci sarkos pour ces précisions.
Autre petite chose : vu une rubrique salons. Pensez vous en faire prochainement ? Et si oui, les dates seront elles communiqués sur le site ?
dedenimes

Mar 04 Juil, 2006 08:08

Bon, alors, c'est corrigé.
Merci pour ces retours.
J'en est profité pour rajouter l'option "linenum" pour mettre les numéros devant chaque ligne, je pense que ça peut aider.
"Heureux l’étudiant qui comme la rivière peut suivre son cours sans quitter son lit" -- Dicton étudiant
mageti

Géo : Valenciennes pdt les vacances, Bordeaux sinon

Mar 04 Juil, 2006 13:30

de rien pour les retours. Par contre impossible de voir pour le moment le numero des lignes. Peut être parce que pas uppé encore ?
dedenimes