Nous sommes le Mer 25 Juin, 2025 11:16
Supprimer les cookies

Page 2 sur 2Précédent 1, 2Communication

Image Image Forum dédié à notre projet de clé USB nomade libre sous Windows

Ven 23 Juin, 2006 22:21

Au fait je viens de penser à une idée ma fois fort intéressante, pas pour tout de suite, mais il serait bon de faire une journée évènement où les membres (sous-entendu à priori plus pour les membres "actifs" dsl pr les autres mais je vous oublie pas) et prkoi pas des journalistes (ou autres) se rencontreraient.
Pas tout à fait une journée portes-ouvertes mais ça resterait ds cet esprit là.

Je pense que c'est une idée à creuser et ça permettrait de montrer qu yeux du monde informatique et non-informatique aussi, particuliers et entreprises que la FramaKey existe et qu'elle compte bien faire parler d'elle (en gros ce serait le message).

On peut aussi penser à des mini-conférences, débats, ...

Le slogan pourrait être "Venez rencontrer les acteurs du monde libre"...

Mais bon comme ce serait pas pour tout de suite (faudrait que ça se fasse ds les 6mois-1an, le temps que le projet prenne un peu d'ampleur et d'assurance) parce que c'est toute une organisation (trouver un endroit, tarifs intéressants, faire de la pub autour, boissons-nourriture +> ben oui c'est important aussi lol, etc.) et qu'une fois la date fixée ben ça prendra pas mal de temps pour tout gérer; donc on a encore le temps d'y réfléchir.

Amicalement
La vie vaut-elle d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve ?
dede37

Géo : Tours(37)

Ven 23 Juin, 2006 22:43

Je trouve l'idée excellente, mais assez dure à mettre en placce, les différents acteurs n'étant pas à côtés les uns des autres, et quand à trouver un jour ou tout le monde serait dispo, dur dur je pense...
Mais l'idée est bonne, qu'en pensent les autres ?

PS : tu ne travaillerais pas dans la comm par hasard ? On voit le pro derriere tout ça, lol
dedenimes

Géo : proche de Nîmes

Ven 23 Juin, 2006 22:44

A la limite, ça peut être un samedi voire un dimanche (voire même les 2 si besoin) :)

PS : Non hélas je ne travaille pas ds la com, ni ds le graphisme mais tu me diras "mais alors tu travailles ds quoi ?" ben ds le developpement d'applications tout simplement.

PS2 : lol le pro, ptetre un jour qui sait... :D
La vie vaut-elle d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve ?
dede37

Géo : Tours(37)