Nous sommes le Mer 25 Juin, 2025 11:48
Supprimer les cookies

Page 3 sur 3Précédent 1, 2, 3[RESOLU] Divers problèmes avec ma clé, Tbird et firefox...

Image Image Forum dédié à notre projet de clé USB nomade libre sous Windows

Lun 19 Juin, 2006 16:44

>detruc, nous nous sommes mal compris !...
Les paramètres dont tu parles (carnet d'adresses, mot de passe, etc) je les ai bien mémorisés en glissant les fichiers présents dans le dossiers profil de Thunderbird fixe dans le profil de Tb portable. J'avais d'ailleurs fait la même chose pour Firefox (bookmarks, mots de passe, entrées de formulaires, etc).

Le soucis quand j'étais au travail c'est que les paramètres de connexion et uniquement de connexion, ne sont pas les mêmes que chez moi, ou qu'ailleurs... Dans Outils/Options/Général/Paramètres de connexion j'avais coché "Connexion directe à internet", comme chez moi (Freebox). Mais au travail (ordinateur en réseau, proxy, firewall et je-ne-sais-quoi-d'autre) j'ai du configurer manuellement ces paramètres en entrant un nom de proxy HTTP et un n° de port.

Cette manip a fonctionné pour Firefox mais pas pour Tb...

>Joshua, tu as en partie la réponse : Je n'en sais rien, mais je regarderai demain...
Jee

Géo : Paris

Lun 19 Juin, 2006 16:50

a ce propos, il existe des extensions pour thunderbird et firefox pour gerer la "configuration multiple", c'est a dire qu'il y a en rajout un espece de gestionaire de connexions ou l'on peut stocker une multitude de parametres liés a des sites differents...

si QQ arrive a retrouver le post, je n'arrive pas a remetre la main dessus...
http://www.loolidays.com
joshua

Géo : Nice

Lun 19 Juin, 2006 22:52

J'ai trouvé le l'extension dont tu parles, il s'agit de SwitchProxy.

Je l'essaye dès demain et je vous dis...

Par contre cela ne résoudra pas mes soucis de récup de message avec Tb ! Je me pencherai plus sur les infos que me demandais Joshua à propos des ports 110 et 25. Malheureusement je pense que tout cela doit être bridé par l'administrateur !

Bonne nuit et merci encore !
Dernière édition par Jee le Sam 24 Juin, 2006 15:18, édité 1 fois au total.
Jee

Mar 20 Juin, 2006 08:47

donc, voila.. pour ce qui est du fonctionnement de la messagerie, tu sais pourkoi ça ne fonctionne pas...

ensuite, pour ce qui est de la "synchonisation" de TB entre une version fixe et une version portable, il existe un module qui se charge de ça...

Synching Thunder
http://www.loolidays.com
joshua

Géo : Nice

Mer 21 Juin, 2006 20:18

Je n'ai pas eu le temps de tout essayer complètement, mais je suis déjà bien avancé.

J'ai donc estampillé mon sujet "résolu" pour que toutes vos réponses puissent servir à d'autres !

Merci encore
Jee