Nous sommes le Lun 23 Juin, 2025 00:28
Supprimer les cookies

Page 2 sur 2Précédent 1, 2gestion de notes et édition bulletins portable

Image Image Forum dédié à notre projet de clé USB nomade libre sous Windows

Jeu 15 Juin, 2006 15:49

effectivement l'email est bien dans le code source!
la voici pour ceux qui se sentent chaud pour tenter de le convaincre ( m'enfin pas tous en même temps! le pauvre, il va se sentir agresser :wink:) :
[censured]

désolé... je fais le boulet sur mon premier message! j'ai pas super réfléchis sur le coup... :?
Dernière édition par kriskikout le Jeu 15 Juin, 2006 16:05, édité 3 fois au total.
kriskikout

Jeu 15 Juin, 2006 15:57

Bonjour kriskikout et bienvenue sur les forums :D

Je sais bien que tu essaie seulement de rendre service mais on n'a pas le droit d'indiquer une adresse email (même la sienne) dans un post. Si tu veux indiquer ton email il faut régler les paramètres de ton compte et alors il apparaîtra sous forme d'une vignette sous tes messages. :wink: [s]Tu pourrais peut-être éditer ton post et modiier cette légère erreur ?
[/s]
J'ajouterais qu'une adresse qui se balade comme ça attire l'oeil des spammeurs (le pov al1)...

Amicalement,
detruc
L'avantage de la télévision sur la radio : non seulement vous entendez les parasites mais en plus vous les voyez !
detruc

Géo : Région Parisienne

Jeu 15 Juin, 2006 17:53

Detruc, bravo pour l'adresse, c'est exactement ainsi que j'avais fait pour contacter le créateur du logiciel.

Je l'ai déjà contacté, si quelqu'un veut lui aussi essayer il peut, mais en effet cette personne risque de se sentir légérement "agressée".
Je vous tiendrais au courant de la suite des évenements.
Amicallement
Dedenimes
dedenimes

Géo : proche de Nîmes

Ven 16 Juin, 2006 07:24

merci dedenimes... c'est vraiment sympa...

en fait, quand je parlais des groupes dans le poste "framakey recrute", c'etais un peut comme ça...

si chacun prend un "petit bout" et le gere comme ça, on dirais pas, mais ça peut faire avancer le shmilblik vachement vite en fait.....

:D
http://www.loolidays.com
joshua

Géo : Nice