Nous sommes le Dim 22 Juin, 2025 22:08
Supprimer les cookies

[PortableSofts] eMulePlus 1.2 [Disponible]

Image Image Forum dédié à notre projet de clé USB nomade libre sous Windows

Jeu 01 Juin, 2006 20:03

Bonjour,

Il y a un bon moment déjà j'ai découvert les applications portables que l'on pouvait installé sur un support usb !

J'ai trouvé cette idée génial mais je me suis vite rendu compte que peu de logiciels portable existait.
Je cherchais un logiciel de P2P portable et j'ai réussi à trouvé eMule 0.46c en version de test à téléchargé !

Mais étant un utilisateur d'eMule Plus cette version ne me convenais pas j'ai donc modifié celle ci !

Mais par manque de compétence je n'es pas réussi à crée un " lanceur " avec NSIS

Je vais donc profité de ma version à tous le monde en donnant le lien à téléchargé.

Elle est pour ma part stable, mais après c'est à vous de voir.

Site d'origine : ICI

Un screenshot :

Image

PortableeMulePlus Version Multilangue (dont le français)

Taille archive: ~ 3,49Mo
Taille (décompréssé): ~ 11.6Mo

Pour l'installé mettez le fichier sur votre clé usb, puis faites un double clic dessus et cliquez sur " Extract "
L'archive va s'extraire vous n'avez plus qu'a cliqué sur " eMule.exe" et il est opérationnel !

Ce logiciel à été testé sur un ordinateur avec des droits très restreints (impossible d'écrire dans la base de registre, privilèges administrateurs requis pour installé un logiciel) Et sur une clé usb 512Mo formaté en FAT.
Oby.

Sam 10 Juin, 2006 12:49

Maintenant disponible ! N'hésiter pas à posté des remarques, commentaires etc... :!:
Oby.