Nous sommes le Sam 02 Août, 2025 21:33
Supprimer les cookies

Pb installation "portable openoffice" sur clé usb

Image Image Forum dédié à notre projet de clé USB nomade libre sous Windows

Ven 02 Juin, 2006 16:40

Bonjour , j'ai des petits soucis avec le programme portable openoffice.
J'ai bien téléchargé la dernière version 2.0.2-fr.r03 zip , j'ai décompressé l'archive sur ma clé usb , mais quand je demande le lancement de l'application , un message d'erreur apparait :

"L'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement (0Xc0000005)."

J'ai réitéré l'essai plusieurs fois , j'ai à chaque fois la même erreur....pourriez-vous m'aider à résoudre ce problême ?
Je vous remercie d'avance , à bientôt.
xorsankukai

Ven 02 Juin, 2006 17:19

tu cliques sur quoi pour lancer le programme? J'ai eu un probleme ressemblant en cliquant sur le mauvais pour gimp.

Bruno
givo

Géo : Montreuil (93)

Ven 02 Juin, 2006 17:32

J'ai un dossier " portable openoffice" , je l'ouvre et je clique sur un .exe (par exemple portableOOopenwriter.exe).
Là , j'ai une petite fenêtre bleue qui s'ouvre avec le titre openoffice , puis plus rien et le message d'erreur apparaît.
L'application commence à se lancer puis se stoppe....

Merci pour ton aide !
xorsankukai

Ven 02 Juin, 2006 17:42

deja, un essai a faire est de decomprimer l'archive sur le disque dur, et ensuite copier le "resultat" sur la clé... je sais pas porquoi, mais deja plusieurs personnes on fais cette manip et ça a marché...

tu peut aussi verifier la somme md5 pour voir si l'rchive n'est pas abimée...

ensuite, si ça continue, donne nous un poil d'indication... OS, service pack, est ce que le rep est "au bout" d'un repertoire a ralonge avec des espaces dans les noms de rep (apparement, certain prog portable ne suporte pas trop bien ça...), etc...
http://www.loolidays.com
joshua

Géo : Nice

Ven 02 Juin, 2006 18:11

merci joshua pour ta réponse...
J'ai testé l'archive avec winrar , aucune erreur trouvée.
J'avais déjà essayé de décompresser sur le DD puis copier le dossier sur ma clé , ça n'a rien changé.

Je suis sous XP édition familial SP1 (à jour), le dossier est situé sur H:\portableOpenOffice puis lorsque j'ouvre ce dossier , j'ai 14 "files" dont les .exe.
Ma clé est une "EXIGO Technologies USB 2.0 Flash Drive" de 512 Mo.
En fait , je n'ai rien d'autre sur ma clé ( à part le dossier portableOpenOffice), j'attendais de voir si ça fonctionnait avant de mettre mes documents.

J'espère avoir été suffisament précis , encore merci !
xorsankukai