Nous sommes le Sam 02 Août, 2025 21:32
Supprimer les cookies

Pb d'autorun

Image Image Forum dédié à notre projet de clé USB nomade libre sous Windows

Ven 19 Mai, 2006 15:40

Bonjour.

Je viens de télécharger, installer et personnaliser Framakey sur mon disque dur externe 2"1/2, c'est super !

Seulement, j'ai un petit problème : lorsque je le branche sur un PC, il scanne tout le disque dur (et il y a environ 20 Go de bazar) avant de me proposer toutes les options d'exécution automatique, dont l'exécution de Framakey (contenue dans autorun.inf).

Y a-t-il un moyen d'exécuter Framakey directement, sans scanner toute la clé, et ce indépendamment du poste sur lequel on connecte le disque dur ?

Meric d'avance...
jldurou

Ven 19 Mai, 2006 16:28

A première vue, je dirais plutôt non. La seule chose que l'on puisse faire, c'est cliquer sur "annuler" pendant qu'il scanne le disque.
Peut-être que je me trompe, mais pour moi, c'est pas possible autrement.
"Heureux l’étudiant qui comme la rivière peut suivre son cours sans quitter son lit" -- Dicton étudiant
mageti

Géo : Valenciennes pdt les vacances, Bordeaux sinon

Sam 20 Mai, 2006 04:47

bonGour,

pour désactiver temporairement l'autorun, appuyez sur SHIFT en insérant votre HD ou le CD ou n'importe quoi, en fait...),

sinon, il doit y avoir une option à configurer pour le désactiver complètement, mais jesaispuoù... :|
Ehomil : La violence dans les jeux vidéo? Pfff....
Lynx : Que celui qui n'a jamais essayé de buter le chien dans Duck Hunt me jete la première pierre !
* Ehomil repose la pierre qu'il a ramassé
Pfelelep

Géo : Hong kong mon amour

Sam 20 Mai, 2006 17:03

Bon dommage... On va faire avec.

Merci quand même.
jldurou